[résolu]créer Firmware Orig.bin Benq En Hacké Avec Version 1.5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, n'ayant pas trouvé réponse à mon problème me voilà. Je voudrai créer mon firmware hacké avec la version 1.5 à partir de min orig.bin

Comment faire ?

J'ai essayé avec jungle flash mais jen'ai pas très bien compris, évidement si c'est possible avec ce logiciel et comment ou avec un autre et comment. Merci

Modifié par rednight
Posté(e)

Tu peux présicer parceque chez moi ça marche toujours pas. Je place bien mon orig.bin et hacked.bin dans le dossier de firmtool. Je démarre firmtool mais il se ferme tout de suite, j'essaye aussi avec ms-dos en tapant :firmtool orig.bin hacked.bin : mais rien

Posté(e)

au pire si tu galeres utilise jungleflasher, dans l'onglet firmtool, tu fais load F/W image (ton orig.bin) et target (ix15.bin ou hacked.bin) et spoof to target puis save file.

++

Posté(e)

Ok mais on peux quand même répondre a ma question parceque mon orig.bin et hacked.bin sont bien dans le dossier et quand je tape la commande, il met dit qu'il n'éxiste pas pourquoi ?

Posté(e)
Je voudrai créer mon firmware hacké avec la version 1.5 à partir de min orig.bin

Comment faire ?

hé bien tu ouvre un Ix15 benQ avec toolbox,tu met ta clé dedans et fin de l'histoire.

pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple.

Posté(e)

Juste pour info même si tu as fais autrement, quand tu as ton orig.bin et ton hacked.bin dans ton dossier firmtool et que tu vas sous dos faire ta commande, pense à aller dans ton répertoire firmtool via les commandes cd et dir pour voir ou tu en es...sinon ça ne fonctionne pas.

+

Posté(e) (modifié)

Sujec clos pour toi mais ça peut servir pour les autres, il ne faut pas penser qu'à soi. ;)

Ceci dit, il ya forcément quelquechose que tu faisais mal.

Modifié par Xnico72