NiitroX Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Slt, Voila, j'ai le phone Sony Ericsson K800i avec la mise à jour R8BF003 (je sais pas si c'est sa...) et je voudrais savoir si il y a une nouvelle mise à jour ! Merci d'avance
Lechuck Norris Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Aider moi svp !! Va sur les forums mobile genre faq4mobile.Je me souviens que j'avais réussi à mettre les menus du k810i sur mon k800 (j'avais pas grand chose de plus à part l'iDtrack), je te le déconseille ça a foutu plus de bug qu'autre chose.
cockalight Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut http://www.planete-se.net/ ca sera peut etre un peu plus approprié
sephirothff Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 y a un truc tout simple a faire avec les mobile sony erricson , tu télécharge le logiciel officiel qui permet de faire les mises a jour de ton mobile , sur le site de sony erricson biensur pour évité de télécharger une merde , et ensuite tu test , tu banche le portable au pc avec le cable usb , tu check si une maj est dispo , et c'est tout
Lechuck Norris Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 y a un truc tout simple a faire avec les mobile sony erricson , tu télécharge le logiciel officiel qui permet de faire les mises a jour de ton mobile , sur le site de sony erricson biensur pour évité de télécharger une merde , et ensuite tu test , tu banche le portable au pc avec le cable usb , tu check si une maj est dispo , et c'est tout Le problème c'est que si tu es chez SFR tu peux oublier tout de suite, ils ont des Brand FW. Celui du W910i par exemple, me donne de boutons (parfois des ralentissements, extinctions, plus de rétro-éclairage,...). Et impossible de faire une maj officiel SE car je l'ai eu avec un abo SFR, et le FW est spécifique à SFR (la solution est de debrand le téléphone, mais pour l'instant, il n'y a pas de méthode gratuite).
NiitroX Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui ok mais avec le logiciel officiel de Sony Ericsson, il m'indique pas quand il y a une new mise à jour, je peux faire la mise à jour 50 fois de suite... Donc c'est juste pour savoir si il y a une nouvelle mise à jour. Merci pour vos réponses
sephirothff Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 bizarre mon sony ericson z550i (oui je sais il est pas récent mais osef) ce met a jour via le logiciel officiel pourtant acheté avec l'abonnement sfr que je ne possede plus dailleurs et la maj est passée sans probleme , sinon le logiciel me propose qu'une seule mise a jour une fois faite , plus moyen de la refaire., peut etre que c'est parce que j'ai une ancienne version du logiciel
mrbelou Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est marrant que ce soit pas faisable parce que tous mes tel (touch hd pour le dernier) ont vu la rom sfr dégager pour se retrouver soit avec le soft d'origine du constructeur soit avec un software modifié, adieu les vieilles couleurs rouge et blanche, adieu le vodafone live, bienvenue à la rapidité, la fiabilité...
Lechuck Norris Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca doit dépendre des offres, ou alors SFR à changé sa politique dernièrement.
mrbelou Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 ben non, tous depuis le debut: nokia, samsung, sony, htc....
darkmaster60 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 bizarre mon sony ericson z550i (oui je sais il est pas récent mais osef) ce met a jour via le logiciel officiel pourtant acheté avec l'abonnement sfr que je ne possede plus dailleurs et la maj est passée sans probleme , sinon le logiciel me propose qu'une seule mise a jour une fois faite , plus moyen de la refaire., peut etre que c'est parce que j'ai une ancienne version du logiciel T'inquiète pas, ça arrive, soit ils n'avaient plus de pack opérateur, ils t'on donc passé un téléphone nu et une puce SFR (Déjà vécu avec un D500 ). Soit tu es tombé sur une version ou il n'y a pas la personnalisation opérateur (Pareil, sur mon SE F500i).
Messages recommandés