sephirothff Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut j'ai quelques question sur le ban du xbox live une fois la console modifiée (liteon) , si l'on joue avec des backups sans ce connecter au live , une fois reconnecté y a t'il un risque de ban en jouant avec les originaux , du fait que le lecteur soit modifié ? si un backup n'est pas stealth mais qu'on ne ce connecte pas au live y a t'il un risque une fois reconnecté ? voila merci
dadouhou Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 A ce jour je ne crois pas qu'une méthode est donné plus de résultat qu'une autre... En tout cas, brancher la console et jouer sur le live uniquement avec des originaux semble être s^r, mais je suis persuadé que certains te diront qu'ils se sont fait ban aussi comme ça... A côté d'autre traverse toutes les vagues sans dommages... En tout cas, la solution que tu préconises me semble la plus sage. A noter aussi qu'il n'y a jamais eu de vagues "rapproché" (enfin, je veux dire passer 2 / 3 semaines), donc on (enfin, moi je suis full-legit maintenant) peut objectivement penser qu'on est tranquille pour 5 / 6 mois.
sephirothff Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 ok perso je joue que offline , le live me sert que pour les message texte avec mes potes mais c'est tout , en gros je la connecte presque jamais sauf pour mettre aj our les succes c'est tout . mais bon je me demande quand meme si microsoft peut savoir ou pas si on a fait une modif a ce niveau meme sans jouer sur le live si il y a risque on verra bien d'ici la prochaine vague de ban
Xnico72 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 On a déjà vu des mecs venir préciser qu'ils avaient tout juste eut le temps de flasher leurs consoles sans même avoir joué à un backup se faire bannir. Donc encore une fois, console modifiée = risque de ban... Il y a forcément un check du lecteur/firmware.
omlet Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est le risque c'est tout mais j'espère que ca ne sera pas comme ca =p moi jveuyx me co poiur mettre à jour mon profil c'est tout
sebker56 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 encore un sujet qui revient et qui a été traité maintes et maintes fois..... tout est enregistré dans la nand a partir du moment ou tu branche le lecteur flashé,comme ça c'est clair.
Messages recommandés