Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, poissard comme je suis et aprés ma mauvaise éxpérience par le passé sur le flashage des 360, j'aurais voulu me prendre une 360 deja flashé, or le site foxchip propose cette offre.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui aurait pris des 360 chez eux, si oui j'aimerais savoir si le travail est serieux ou pas.

Je vien de leur demander et apparament ils n'ont pas de jasper donc j'hesite car mettre 290 euros dans une console qui ne serait mm pas une jasper, peut-être devrais-je le faire par moi même...

Merci d'avance de vos avis ;)

Posté(e)

tu prends un pack a 179 € du commerce, tu te fais rmbourse des 40€ par crosoft, et grace a ses 40 € , tu pourras te payer le travail d'un grand flasheur, tout du moins quelqu'un de reconnu,

resultat, tu gagneras du temps, des emmerdes pour le sav, et tout ce qui s'ensuit,

perso, les 3/4 des personnes que je connais qui ont voulu acheter une 360 pour noel, on failli acheter sur le net, et une fois le premier ayant achete en magasin, et lui ayant flashé dans la foulée, les autres ont suivi,

et aucun probleme particulier, pourtant tous des liteon

donc achete la en magasin et fais la flashé, mais ne va pas le faire toitmeme si tu as peur du risque

Posté(e)

c'est pas ce qui manque sur le forum des flasheurs reconnus quand même,tu pourrais même t'offrir le luxe d'en choisir un près de chez toi pour le même prix dis donc. :oki:

Posté(e)

Si y en a qui sont de la région grenobloise alors je veux bien prendre contact mais faut d'abord que je me procure la console.