TorZelaN Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonsoir a tous et a toutes , voila je me poser des questions au sujet de ce kit Xeno 360 Connectivity dont personne ne parle 1ere question : et il un bon kit pour le lecteur lite-on? peut-on fabriquer un pear maison avec ? et il de bonne qualiter? merci pour les reponses
sebker56 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu confonds pas avec le CK v3 par hazard?
TorZelaN Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 tu confonds pas avec le CK v3 par hazard? non pas du tout c'est bien le Xeno 360 Connectivity Kit apparament sa serais une copie du ck3 (une difference le pcb) mais apres meme composant mais surtout moins cher
bugess Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 va savoir qui a copié sur qui meme produit , meme fonction , lecteur = DD mais comme tu as annoyé moins cher http://www.xavbox360.com/fr/xeno360-connectivity-kit.php
TorZelaN Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai pas oser maitre un lien enfin voila c'est celui la je les trouver a 15 euro donc serais il possible de flasher le lite-on et utiliser la méthode aiguille?
sebker56 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) ha oui,ok,j'avais zappé,ça fait un moment qu'il existe celui la en plus. tu peux pas dumper la clé lite-on avec ça,il faura rajouter une liaison rs232 dessus. Modifié le 6 janvier 2009 par sebker56
TorZelaN Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 ha oui,ok,j'avais zappé,ça fait un moment qu'il existe celui la en plus.tu peux pas dumper la clé lite-on avec ça,il faura rajouter une liaison rs232 dessus. Merci pour la reponse finalement j'ai pris un ck3 pro + probe plus cher mais complet
Messages recommandés