[/!\ Titre]petite Question

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je voudrais vous poser une petite question

j'aimerai mettre WII_SOFTWARES_Backup_Launcher_0.3b sur ma wii mais j ai la version 3.3E j ai vue que dans le tutos http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b il fallait avoir la version inferieur au 3.3B je n ai jamais rien installer sur ma wii j aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir mettre ce logiciel et si cela etais possible et si oui comment car j ai vue beaucoup de tutos sur le sujet mais pas vraiment tout compris :wacko:

sachant que j ai deja le jeux orignal zelda twilight princess

merci de votre aide a tous

Modifié par chris78140
Posté(e)

on peut partir directement d'une 3.3 pour installer la Homebrew Channel, c'est juste la save qui change (il y en a une pour la 3.3v1 et une pour la 3.3v2/3.4 ... comment savoir laquelle est la bonne ? facile, la 3.3v2 te dira que ta sauvegarde n'est pas valide si tu utilises la v1)

Posté(e)

ok

merci de ta réponse donc je n ai que suivre ce que dis le tutos de WII_SOFTWARES_Backup_Launcher_0.3b et normalement tout devrait marcher correctement enfin je l espere lol

j ai lu aussi qu'il fallait une carte SD et non un SDHC es ce vrai ou je peux mettre une SDHC de 4GO

merci

Posté(e)

les cartes DHC ne sont reconnues que par certains homebrews...donc si tu veux éviter un crash de la wii avec un joli code dump, utilise une carte SD standard.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.