nuagedan100 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je cherche à acheter une coque ps3 blanche, j'ai cherché mais sans succés. Et je suis tombé sur ce site avec une interface ou on personnalise ça coque dans la couleur que l'on souhaite ainsi que ça manette. C'est franchement pas mal, mais je connais pas et j'aimerais avoir vos avis peut etre qu'il y en a qui on déja testé et que le résultat final et proche de celle de l'officiel. http://www.colorwarepc.com/p-99-playstation-3.aspx MAJ : j'ai l'impression que l'on achète une console complète et non la coque seule, je ne vois pas si il le font, site en anglais !!!! Modifié le 6 janvier 2009 par nuagedan100
hoosehot Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Ameo Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Soit t'envoies la tienne soit t'en achete une neuve. Après perso, je vois pas l'interet de changer le couleur.
sephirothff Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 je connais pas le site puisque j'ai jamais commandé chez eux . mais en tout cas demander 125$ pour peindre une coque , moi j'appel ca du vol qualifié.
nuagedan100 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Oui je suis d'accord avec toi c'est chère, malheureusement il y a aucune autre façon d'avoir une coque blanche ou silver, les deux couleurs me botte bien !!! On est toujour dernier en france ( vieux continent ) au japon ou usa ils ont tout avant nous Modifié le 6 janvier 2009 par nuagedan100
Kozeidon Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et ça ? http://www.jeux-et-console.com/skin-ps3-c-...e=1&sort=1a Ca te dit pas des skins? Je sais pas mais ca coute moins cher. Et de toute façon, tu peux pas bénéficier du site, a moins que tu veuilles acheter une PS3 neuve. En effet, le fait de renvoyer ta console pour qu'ils la modifie est réservée au USA.
sephirothff Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 franchement moi je sais que faire une peinture au pistolet sur une piece aussi petite le cout doit pas dépasser les 10€ et faut compter ptet 1h de boulot max suivant le nombre des couches apporté au plastique. je crois que je vais me mettre a faire ca moi , hop peinture de la coque 50€ fdpin
keo_wn Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Topic nettoyé. Les prises de becs pour rien ça se passe dehors merci. Tchuss ViNz_
nuagedan100 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Et ça ? http://www.jeux-et-console.com/skin-ps3-c-...e=1&sort=1aCa te dit pas des skins? Je sais pas mais ca coute moins cher. Et de toute façon, tu peux pas bénéficier du site, a moins que tu veuilles acheter une PS3 neuve. En effet, le fait de renvoyer ta console pour qu'ils la modifie est réservée au USA. Merci de ta proposition, Mais c'est pas pour moi, merci quand même franchement moi je sais que faire une peinture au pistolet sur une piece aussi petite le cout doit pas dépasser les 10€ et faut compter ptet 1h de boulot max suivant le nombre des couches apporté au plastique. je crois que je vais me mettre a faire ca moi , hop peinture de la coque 50€ fdpin @ sephi Vas sy lance toi bonne idée fais un prototype de ta première création ensuite tu nous la montre si c'est du bon, je suis ton premier client. Modifié le 6 janvier 2009 par nuagedan100
sephirothff Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 bah si quelqu'un sait ou trouver une coque vide , je la peint et c'est bon ,y a rien de compliquer quand on a été carrossier peintre
raydenxxx Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sinon pour le site original du topic à savoir ColorWare je n'ai jamais commandé (j'ai failli un Iphone a l'époque) car cher mais je sais qu'il est sur et travail de bonne qualité (Y'a d'ailleurs d'autres topics à son sujet). Cependant en effet si tu veux envoyer ta console c'est que pour les USA... ++
nuagedan100 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 Sinon pour le site original du topic à savoir ColorWare je n'ai jamais commandé (j'ai failli un Iphone a l'époque) car cher mais je sais qu'il est sur et travail de bonne qualité (Y'a d'ailleurs d'autres topics à son sujet).Cependant en effet si tu veux envoyer ta console c'est que pour les USA... ++ Ok merci pour tes infos, dommage ils font du bon boulot mais pas pour chez nous. Tampi.
Kozeidon Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Topic nettoyé.Les prises de becs pour rien ça se passe dehors merci. Tchuss ViNz_ Il me semblait avoir été un minimum constructif mais bon. En tout cas, mon post n'était absolument pas agressif. Bref.
Messages recommandés