Dj mX Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Bonjour =) Voila hier, j'ai essayer de mettre mes musique sur ma Xbox, C'est un CD que j'ai graver moi meme, et quand je veux l'ecouter avec ma Xbox ... Nikel Mais j'aimerais bien les graver pour ecouter sur GTA San Andreas ... Mais je n'y arrive pas, il dise que j'ai trop de bande son J'ai essayer d'aller les suprimer mais sa ne va pas il dise qu'elle sont suprimer je croix puis c'est toujours pareil Svp aider moi =( Merci d'avanve =) Modifié le 6 janvier 2009 par Dj mX
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 WMA obligatoire pour GTA, on oublie le mp3 ....
Dj mX Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 WMA obligatoire pour GTA, on oublie le mp3 .... Ah merciii Mais savez vous pas pourquoi je ne peux pas graver mes musique sur ma Xbox ? Trop de bande son que je n'arrive pas a suprimer Merci d'avance ;-)
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 E/TDATA/fffe0000/music/ Tu vires tout ce qu'il contient ....
Dj mX Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2009 E/TDATA/fffe0000/music/Tu vires tout ce qu'il contient .... Okkéééé Merciii Mais si j'ai bien compris je telechargr un programme pour aller dans ma Xbox Mais j'ai que totale Cammander est-bon ?
Subprim67 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Salut c'est pas pour me faire de la pub gratuitement mais dans la section tutorial sur gx-mod , il y a un tuto qui explique comment faire pour créer ses bandes sons puis les upload dans la xboite. le tout c'est convertir le sons en wma avec le logiciel de ton choix A toi de jouer Modifié le 7 janvier 2009 par Subprim67
Messages recommandés