marcel47 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour a tous, Quand je me connecte au xbox live tous les test sont OK jusqu' au MTU qui me dit échec. -Le link et alumé envert et le Act clignotte irrégulièrement en jaune. -j'ai éssayé avec mon routeur et sans le routeur -Avec adreese fixe où DHCP -Avec cordon croisé et droit testé avec testeur réseau OK Le seul doute qui reste et c'est peut-être là que quelqu'un va pouvoir me renseigner est: - Mon FAI est un réseau d'entreprise - J'ai un adresse IP DNS Paseerelle FIXE ( que je donne a mon routeur si je le raccorde) où a ma 360 - je suis derriere un sisco mon administrateur réseau ma ouvert tous les port UDP et TCP 80-88-3074-58 quand je me connecte au XBOX LIVE il voit les paquets entrer et sortir sans problème. - Le support technique ( l'un me dit qu'il faut un MTU MINIMUM de 1364 et un autre me dit qu'il faut un MTU de très exactement 1364) Le MTU du réseau d'entreprise dont je dépend est le standard 1500 donc a priori au dessu du minimum requit pour le xbox live sauf s'il le faut d'exactement 1364. - Quelqu'un pourrait il me dire si avec un MTU de 1500 je suis bon pour me connecter au LIVE où non car le support technique de xbox sont contradictoire sur se sujet, sachant que je suis logé au sein de mon lieu de travail pour nessécité de service ,et que je ne peut avoir une ligne france télécom où autres. -Merci de votre aide.
Messages recommandés