Invité | ° xOr ° | Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Salut a tous C'est mon premier post et j'en profite pour vous demander comment installer des skins avec UnleashX ? J'ai crée un dossier skins à la racine de C et je'ai juste fait glisser le dossier du skin dedans. Apres redémarrage de la Box, dans le menu de séléction du skin il n'apparait pas ! Pourquoi donc ? Thanks
sorcer1 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Salut, Si tu as créer un dossier "skins" à la racine de "c:" cela implique que tu as installé UnleashX à la racine de "c:". D'accord? Si c'est le cas il faut que tu regarde tes paramètres de UnleashX (soit dans le fichier de config xml, soit via les commandes du menu) que le dossier des skins est le même nom que celui que tu as crée. Il faut aussi dézipper les skins... @+
fornorst Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 ouais et puis faut arrêter la fainéantise dès ton premier topic... Y'a le même sujet 4 topic plus bas. C'est quand même pas énorme comme effort à faire. Sans compter que tout est décrit dans le .txt joint avec UnleashX...
fornorst Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 ben non mais là c'est abusé. C'est vrai que quand on "s'énerve" en disant que le même sujet est quelquepart dans le forum mais souvent très loin de la première paga, ça peut paraitre abusé. Mais dans ce cas là, c'est juste en dessous et faut pas pousser. Mais bon, je parie qu'il est allé voir le sujet plus bas après ma réponse et qu'on ne le reverra plus de sitôt
Invité | ° xOr ° | Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Merci pour vos réponses rapides.. Tout d'abord sache (fornorst) que j'ai lu et appliqué le topic 4 messages plus bas avant de posté. Et si j'ai posté, c'est que j'ai suivi ce message et que ca ne marche pas : ( Je ne suis pas fainéant.. Sorcer1 >> Et oui mon unleashX est sur C, dans le config.xml, la balise skin est config pour que le rep s'appel skins, ce que j'ai fait, le seul problème qui pouvait se poser c'est dans le fichier de config xml du skin que je voulais poser, le chemin était skin/le_nom_du_skin/lejpg1 que j'ai changé pour C/skins/nom-du_skin/lejpg1 et aussi skins/le_nom_du_skin/lejpg1 Voila Peut etre est-je oublié quelque chose ? Pour fornorst, pourquoi tant de haine ? Et pour _n3o_ jaime bien ton style... un peu dans la tendance du vector style mélangé avec les illu s' du groupe gorillaz : ) enfin pour ton bandeau...
maliklemal Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 slt XOR... tu as bien vérifé l'orthographe... car tu parle de skins avec S et aussi de skin sans le S. attention cela a son importance. je dis ca car j'ai eu le même problème allé...bonne chance et regarde bien les noms ds la config.xml de ton Unleash pour l'orthographe. ++
Invité | ° xOr ° | Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 >>> Maliklemal (merci) Ouais tout est à " skins ", mon rep à la racine de C, la valeur dans la balise <Skin Path="skins\">[Default]</Skin>, et le chemin des images du skin dans le .ini du skin que je veux mettre (Gueux_Net). Petite question par rapport à la valeur [Default], dois je la laisser comme ca et UnleashX la changeras avec le menu skin, ou je dois mettre une autre valeur ? Sinon, comment fait-on pour changer l'image de fond pour le skin d'origine ? Et pour _n3o_, j'ai lu dans un de tes post que tu comptais intégrer du flash dans un de tes skins, c'est possible ca ? Ce serait plutot cool pour faire des interfaces de dingues !
Invité Sephi Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 élow, Voici la ligne (par defaut) pour le skin : <Skin Path="skins\"></Skin> Ensuite lorsque tu change de skin cela changera Si ton skin ne s'affiche toujours pas peut etre que c'est lui qui a un pb. Essaies en un autre www.allxboxskins.com ++
Invité | ° xOr ° | Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Merci Sephi, il est bien sympatoche ce site : )
fornorst Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 le fichier de mise en forme du skin n'est pas un .ini mais un .xml et ça aussi ça a son importance. La prochaine fois, formule ta question à la suite du topic qui t'a renseigné. Ca permettra aussi aux gens sur ce forum de savoir où tu en es et de resituer le contexte... Et je ne vois pas où j'ai fait preuce de "haine" ; de laisser aller dans ma réponse je dis pas mais de "haine" faut pas pousser.
Invité | ° xOr ° | Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Yees.... Tu avais raison sephi, c'est le skin qui foire ... Avec un autre ca passe nickel ! Thanks !
Invité Sephi Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 je t'en prie :lol: Par contre mets nous le contenu du skin.xml contenu dans le skin on te trouvera peut etre la solution A ++
Messages recommandés