Mafia Sur Xbox

Invité bullo95

Messages recommandés

Invité bullo95
Posté(e)

Salut je pousse juste un petit coup de guellante a propos de mafia sur xbox ...

Le jeux a perdu en qualitée comparée a la version pc .. de plus il rame lamentablement ...

Ce n'est pas une copie sur disque dur mais bien l'originale qui tourne sur ma console ...

Franchement pour peux que vs ayé une bonne carte graphique dans votre pc achetez le d'occaze a 15€ ....

Il est terrible comme jeu ... (sur pc crying )

Posté(e)
Le jeux a perdu en qualitée comparée a la version pc

Normal !!! :P

de plus il rame lamentablement

C vrai jai tester et frenchemen a demarer ya le time de mourir , moi sa fait longten que je lé sur pc , et sa va sinon il déchire :D

++

Invité bullo95
Posté(e)

normal ????

Nen moi je trouve pas ... la xbox n'a pas un windows derriere qui boufe 25 a 50 % % des ressources ...

De plus sur mon celeron 1.2ghz 256 mo de ram avec ma g4mx 64mo il tournait vachement bien en 800*600 avec tt les détails et tt et tt ....

NEn franchement .. chuit grave décue ...

En fait je viens de voir la version ps2 .. c la meme .... a mon avis ils ont nivlé par le bas .. pour etre jouable sur ps2 ...

Posté(e)

:ph34r:

C ce k'ils ont fait......ce qui n'empeche que le jeu reste toujours tres bon.......

Mais il vaut mieux connaitre ses defaut avant de decider ou non de l'acheter....

Invité bullo95
Posté(e)

oui c vré un jeu c pas que le graphisme .. mé la c bien en dessous de se que l'on peux espérer ..

Posté(e)

Disons que c bien en dessous de la version PC.....

Je l'ai terminé sur xbox....effectivement techniquement c léger, mais la sauce prends quand meme....et pour ceux qui n'aiment pas jouer sur pc ou ki kom moi ont une sale carte graphique c une alternative interessante....

Perso, je trouve que c le seul reel successeur a GTA vice city....bien k'il soit moins beau, il est tout de meme 20 fois plus interessant que true crime par exemple.....

Question de gout donc :D

Invité bullo95
Posté(e)

je c pas je connais pas true crime ....