capot300 Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 depuis quelques jours j'ai xlink mais je n'arrive pas à l'utiliser. est ce que quelqu'un peut m'aider?
Invité aiken Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 Je pense Avoir Compris comment utiliser XLINK donc tu le lance (ouf ) Ensuite tu met un jeux qui se joue en reseuax dans ta XBOX style MOTO GP (j'ai reussi avec celui a ) Apres Dans XLINK tu va dans le menu MODE tu te met sur WGN et la tu voit des jeux en attente si tu as de la chance il y a le ou les jeux que tu as Si il y en a un c'est bon tu va das l'option Multijoueurs de ton jeu et tu choisit l4OPTION par CABLE (relier 2 XBOX par CABLE) Voila Normalemnt quand le timer arrive a 0 ben le jeu se lance Voila @+
capot300 Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Posté(e) le 2 mai 2003 aiken comme tu me l'as indique j'ai lancer xlink ensuite je suis alle ds mode wgn.Lorsque j'ai apercu dans le menu "scheduled games" une partie de moto gp qui se preparait j'ai demarre la box et je suis alle ds le menu multijoueur. J'ai choisi l'option multiconsole et lorsque le cpteur est arrive a 0 rien ne s'est produit. si tu pouvais m'aider.please!
Messages recommandés