Motok Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour à tous, Alors j'ai installé un réseau avec un pc en MCE qui passe par un routeur pour atteindre la 360. Mon MCE est en SP2, j'ai installé les diverses extensions nécessaires (.NET 1.1 , .NET SP1 , MCE Extender, etc ...). J'ai ajouté sur ma 360 les répertoires pour la musique et la vidéo. Les mp3 passent bien, et pour les vidéos je vois les icones en miniatures avec la premiere image de la vidéo. Cependant qd je veux lancer la vidéo, il me met une erreur de codec Pourtant, j'ai bien installé la mise à jour multimédia sur la 360 en mettant un divx sur une clé USB, et la ca fonctionne par l'USB. De même sur le MCE, j'ai installé Media Player 10 ainsi que le K-lite Mega Codec Pack, et qd je lance directement une vidéo par média player, elle passe sans problèmes. Si quelqu'un a une idée pour trouver le trou dans ma raquette, je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance.
pa2panic Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Slt' Quand tu veut lancer ta vidéo t'es connecté au Live ? ++ p2p
Motok Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 Slt'Quand tu veut lancer ta vidéo t'es connecté au Live ? ++ p2p J'ai essayé en étant connecté ou en étant déconnecté, c'est la même chose.
Motok Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2009 Problème résolu en installant Vista MCE à la place de XP MCE.
Messages recommandés