Invité lovecarien Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Je sais bien se que vous allez dire encore lui Voilà ma puce fonctionne maintenant Mais il y a un hic quand je met mon cd pour flsher au moment ou il me le demande il le charde et puis la console se coupe donc ok Mais quand je la rallume j'arrive encore à l'écran ou il me demande d'insérer le cd pour la flashé J'ai mis la version 4981.06sur un cd-rw graver avec nero en URF/ISO et disk at once comme dis Que dois je faire SVP
Jlz Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bon on reprend, il te faut : un media compatible avec ton lecteur un bios de 512 Ko compatible avec ton encodeur vidéo (M7 ou 4979.06 ou sup !) un dummy d'un cinquantaine de meg ou des mp3 ou des petites videos enfin bref Tu prends Nero tu ouvres un nouveau projet ISO et tu decoches, dans l'onglet ISO justement, la case Joliet et le reste tu touches pas, enfin les reglages par defaut conviennent a moins que tu y ai deja touché !! Toutes les façon y'a la photo ! Pour la methode de gravure c'est bien DAO96 et vitesse lente ! Bon quand t'as reglé les parametres du projet, tu l'ouvres, tu fous ton bios de 512Ko renommé en BIOS.BIN ainsi que des données "pour remplir" le tout a la racine du CD et tu graves _ teste avec ce CD ! ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Après le flash, tu as pensé à changer de bank sur ta puce, pour éviter de redémarrer sur le Cromwell ?
Messages recommandés