doradegrillee Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à tous, Je souhaite flasher mon Hitachi et j'ai plusieurs questions: 1/ Pourrais-je jouer sur le XBox-Live une fois le lecteur flashé? 2/Dans le tuto, il est dis qu'il faut réaliser un pontage pr passer le lecteur en mode B. Je voudrais savoir si j'ai bien compris au niveau des branchements: Le lecteur est bien relié au PC par le SATA et à la Xbox par l'autre prise (avec le pontage dessus), c'est bien ça? 3/ Il y a donc le pontage lorsque j'allume la XBox? 4/ La Xbox reste allumé durant tout le flashage, c'est bien ça? 5/ Est-ce que la dernière release pr mon lecteur est bien: "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar" ? car j'ai vu passer sur le net une version 2.4!! Merci de vos réponses.
sebker56 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 1/ Pourrais-je jouer sur le XBox-Live une fois le lecteur flashé? oui. 2/Dans le tuto, il est dis qu'il faut réaliser un pontage pr passer le lecteur en mode B. Je voudrais savoir si j'ai bien compris au niveau des branchements: Le lecteur est bien relié au PC par le SATA et à la Xbox par l'autre prise (avec le pontage dessus), c'est bien ça? un conseil,oublie cette connerie de pontage et achète toi un connectivy kit,ça t'évitera de revenir pleurer après(ouiiiinnnn,j'ai grillé mon lecteur.... ) mais bon fais comme tu veux. 3/ Il y a donc le pontage lorsque j'allume la XBox? c'est juste pour passer le lecteur en mode b,donc c'est de courte durée. 4/ La Xbox reste allumé durant tout le flashage, c'est bien ça? si tu alimente le lecteur avec,ça vaut mieux,oui 5/ Est-ce que la dernière release pr mon lecteur est bien: "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar" ? car j'ai vu passer sur le net une version 2.4!! en version non-stealth,oui,en version stealth,il y a le Ixtreme 1.4.
doradegrillee Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 Que veulent dire les versions stealth et version non stealth. Quelles sont les différences? Pour le pontage y'en a pas mal qui disent que ça marche très bien!! Je n'en ai pas vu qui disaient que c'était craignos!!! combien ça coûte un connectivity kit?
sebker56 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 en cherchant bien sur le net(gx-annonces par exemple)un CK v1,ça se trouve a 10/15€.
doradegrillee Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 Et pour les versions stealth et version non stealth. Quelles sont les différences?
sebker56 Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 ça te derange tant que ça de chercher un peu? le firmware stealth accepte uniquement les backups stealth,c'est a dire un backup ressemblant a 100% a un jeu original,en théorie,c'est pour eviter de se faire choper sur le xbox-live,mais en théorie seulement.
doradegrillee Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 Heuu d'accord dsl mais je suis un noob dans le domaine je ne sais pas trop où chercher en fait (les forums sont faits pour ça)... Y'a tellement de release que je m'y perds complètement. La version "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2" est bien une version stealth non? La iXtreme v1.4 aussi non? En fait ce que je voudrais savoir c'est quelle version vous me conseilleriez-vous sachant que je veux prendre le moins de risque possible sur le XBox-Live (Hitachi v46). Merci.
baltazar63 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Bonjour, iXtreme v1.4 ou attendre que la version hitashi iXtreme v1.5 sorte prochainement.... @sebker56: le mode b via ck et le logiciel cktool c'est fiable ? ca évite la manip fastidieuse du slax et de la piste audio? ++ Modifié le 7 janvier 2009 par baltazar63
xam1311 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 lut la piste audio n'est que pour le 79 , le mode B évite en effet l'utilisation du CD slax (vu que c'est lui qui fait passer en mode B ) ++
baltazar63 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Re... Ok donc pour les 79 fl ou fk plus besoin du slax et la piste audio non plus ? Ou alors on passe en mode b avec le ck et il faut quand même la piste audio? j'ai jamais fait de 79 par avance merci @plouche
baltazar63 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Re.... J'ai la réponse lol.... il faut toujours la piste audio et d'ailleurs je viens de regarder dans jungleflasher il y toute une partie pour les hitachi.... ca à l'air assez automatisé même pour la piste audio d'ailleurs.... ++
sebker56 Posté(e) le 8 janvier 2009 Posté(e) le 8 janvier 2009 @sebker56: le mode b via ck et le logiciel cktool c'est fiable ? ca évite la manip fastidieuse du slax et de la piste audio? pour les 78,il faudra quand même un cd slax,pour les autres(hormis le 79),un simple CK suffit amplement,en effet.
Messages recommandés