Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise la version xbmc-2004-02-12.

Lorsque je configure entre les tags pour tomber directement dans le repertoire Programes (ca marche).

ie : <default>f:\apps</default>

Quand je fais la meme chose pour Musique, videos ect...ca ne marche pas ! :angry:

Est-ce que cela vous fait la meme chose ?

J'utilise l'exploit 007 je ne sais pas si il y a un rapport.

J'ai également voulu tester cette merveille de SMB

<path>smb://BIBI;xbox:xbox@192.168.0.1/MP3_PC/</path>

Création d'un user xbox sous XP Pro, déclaration netbios dans le firewall du routeur comme expliqué dans le tuto.

Rien ne se pas, au bout d'un moment j'ai 'Acces denied' alors que la box a les droits sur 192.168.0.1

Dernier point :

J'ai un jeux Sonic qui ne passe pas sur ma console (exploit 007) alors qu'il passe sur une console pucé. En fait il se lancouiiiille (meme pas j'ai le debut d'un screen) puis reviens sur evox.

Merci a tous ceux qui pourront m'eclairer.

Posté(e)

erreur de syntax ? ta bien verifier les noms ?

poste ton fichier de config qu'on puisse verifier

sinon laisse tomber SMB, utilise plutot ccxgui, c bien plus simple !

Posté(e)
erreur de syntax ? ta bien verifier les noms ?

poste ton fichier de config qu'on puisse verifier

sinon laisse tomber SMB, utilise plutot ccxgui, c bien plus simple !

Je trouve pas d'erreur de syntaxe pour ce qui concerne les directorys afin de tomber directement dedans.

Voici le fichier de conf XboxMediaCenter

Autrement pour le stream je vais utiliser ccxgui pour voir.

Merci

Posté(e) (modifié)

Je viens d'essayer ccxgui est ca marche en 3 sec.

Déja une chose de résolus ! merci :-)

Le coup du / j'avais essayé aussi mais ca ne changeait rien.

Il reste plus qu'a comprendre pourquoi j'arrive a faire un defaut Programmes et pourquoi je n'arrive pas a faire un defaut video et music ;( argg

Modifié par studio54
Posté(e)
mais ton nom de partage il s'appel bien MP3_PC ?

sinon pour ton xml as tu deja essyayé de pointer le repertoire dans la balise F Drive

Oui j'avais deux noms de partages, MP3_PC et films

Ben en mettant un / a la fin ou pas, ca ne change rien. Marche po.

Pour le nom de repertoire dans la balise F Drive bien sur que ca marche sauf que je tombe pas directement dedans.

Si je prends XBMP lorsque je choisis video ou musique je tombe dedans d'entrée.

Dans XBMC j'ai pleins d'unités et c'est pas marrant. Alors en voyant la balise default il est dit qu'ont peut tomber dedans tout de suite.

Ca marche en effet pour programme mais pas pour les autres catégories.

Ce que je pige vraiment pas du tout pourquoi.

Sniiiiiiiiiif

Posté(e)

Je te rassure, j'ai le même problème que toi.

Ca pointe bien dans le rep par défaut des programmes mais pas dans le rep par défaut du reste.

Et je pige pas pourquoi.

J'ai aussi un pb avec mes sous-titres, ils ont beau être dans le même rep du film, XBMC les trouve pas (test.avi et test.srt par ex).

Chuis obligé de les mettre dans le rep spécifié dans le .xml pour que ça marche alors que ça devrait marcher dans le 1er cas si l'on en croit les commentaires du fichier de conf. :-/

Posté(e)

Pour ma part, j'ai la CSV du 28/03. Par contre j'ai vue que dans le fichier de config joint, les balises <default></default> ne sont pas implémentées dans la section <myprograms> !

Mais pour les autres sections cela marche bien ! alors peut etre qu'il ne faut pas le mettre dans cette section !? :unsure:

Fais le test !! ;)