shinangel Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai donc une console achetée il y a moins d'un an et elle est flashé, elle a encore une étiquette dessus un coté est un peu transparent (Le décollage n'a pas été parfait snifff). J'aurais aimé savoir si je peux l'envoyer au SAV ou non dans cette état? Je sais que certain l'on envoyé flashé sans trop de problème et on reçu une nouvelle console mais j'aurais aimé avoir vos retour d'expérience avant de le faire aussi... Et y a-t-il des gens qui ont envoyé leur console mais elle n'est jamais revenue pour des raisons d'étiquettes pas conforme, lecteur non conforme ou peut-être preuve d'ouverture de console, etc...??? D'avance merci Bonne soirée @+ Modifié le 5 janvier 2009 par shinangel
sebker56 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 du moment que le sticker "principal" de garantie(derrière la facade) est present,c'est bon. p.s:tu aurais trouvé reponses a tes questions si tu avais cherché un minimum quand même.
shinangel Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) du moment que le sticker "principal" de garantie(derrière la facade) est present,c'est bon.p.s:tu aurais trouvé réponses a tes questions si tu avais cherché un minimum quand même. Merci d'avoir pu me répondre, mais j'étais déjà au courant... J'ai fais des recherche et je voulais juste avoir des retours d'expériences, si des gens avaient eux des situations ou le SAV n'avait pas accepté ou autre... Puis-je te demander si le sticker principal est présent derrière la façade mais coupé en deux est-il possible de l'envoyer sans problème au SAV? Merci Bonne journée Modifié le 6 janvier 2009 par shinangel
jccochez Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 COupé en 2... nan vaut mieux en remettre un autre!
Messages recommandés