[/!\ Titre]probleme Flash Hitachi 79fl Sous Windows


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour;

j'ai un probleme pour dumper mon hitachi 79fl.

tout se passe bien,mon lecteur est detecte sous windows,je passe le cd 79 unlock tout est ok mai lorsque je veux dumper mon lecteur avec fw toolbox,il me dit d'inserer un dvd ou un jeu original que j'ai fait deja auparavant,j'ai essayé avec plusieurs medias differents mais en vain,merci d'avance.

PS: le seul jeu que je possede est gear of war (bundle copy)que j'ai acheté avec la console.

Modifié par joelameux1
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant