nicky66 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) coucou tout le monde, je suis en train d'essayer de dumper mon liteon, mais j'ai de gros problèmes avec les dvdkey, la version 0.4 marche, mais ne me fait que inquiry.bin, et key.bin, enfin il les trouve, mais ne les inscrit pas dans les fichiers et me fait inquiry.bin et key.bin de 0 octet chaqu'un ... j'ai la version 0.7 qui marche avec io.dll, mais elle me fait soit un ecran bleu, soit m'affiche la même chose que si je la lance sans aucun argument :/ la version 0.6 marche au poil, mais ne sauve aucun fichier .....pourtant j'ai bien "key looks good" en vert , les trucs affichés, mais il n'enregistre aucun fichier ! j'ai pensé avoir résolu le problème avec xtractor reader ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=199822 mais en lui donnant les addresses de mon port car sinon il n'affiche que les IDE comme jungleflasher, mais le inquiry.bin qu'il me crée est invalide selon jungleflasher.... [edit] probleme resolu en mettant dvdkey en mode de compaptibilité windows 98! Modifié le 5 janvier 2009 par nicky66
baltazar63 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir, LA version 1.1 est disponible sur le forum ++
Messages recommandés