Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une 360 avec disque dur 60Go il y a un mois et j'ai patiemment attendu que le firmware du liteon soit opérationnel pour la connecter au live.

En attendant, j'ai joué en solo et j'ai donc bien avancé certains jeux.

Aujourd'hui, lorsque je me suis décidé à me mettre sur le live après avoir fait la mise à jour du firmware sur le liteon, il m'as proposé de créer mon gamertag.

Après la création de celui ci, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il avait créé un nouveau profil en local aussi !!!

Donc au moment de la connexion au live, il me met automatiquement ce nouveau profil.

Est ce qu'il y a un moyen de dire à cet empaffé de gamertag que mon profil est bien l'ancien et nous celui qu'il vient de me créer ???

J'espère que ma question est suffisamment claire pour que tout le monde comprenne, et je vous remercie par avance de l'aide que je pourrais recevoir.

Posté(e)
Est ce qu'il y a un moyen de dire à cet empaffé de gamertag que mon profil est bien l'ancien et nous celui qu'il vient de me créer ???

non aucun....Dsl

Posté(e)

ouai c'est clair mais mon esprit n'est pas logique =p donc ton liteon est flashé tu es sous nxe?

une solution au hasard: crée un gamertag sur xbox.com (--->google) et importe le dans ta bobox

mais moi perso j'ai pas su aller sur le live avec un profil crée hors ligne j'ai du en refaire un ...

Posté(e)

non aucun....Dsl

Dans ce cas, est ce possible avec mon nouveau compte xbox live de récupérer mes anciennes sauvegardes ???

Parce que bon apres 100h de jeu j ai pas envie de tout me retaper . . .

Merci encore.

Posté(e)

helas non.... en fait le compte LIVE est destiné à se connecter au live et en local.

Le compte live et le local sont 2 comptes differents. Tu ne recuperera en aucun cas tes sauvegardes sur le compte live, tout est à refaire. ( sauvegardes et G points)

Pas la peine de retourner le probleme dans tout les sens, c'est peine perdue

A++

Posté(e)
helas non.... en fait le compte LIVE est destiné à se connecter au live et en local.

Le compte live et le local sont 2 comptes differents. Tu ne recuperera en aucun cas tes sauvegardes sur le compte live, tout est à refaire. ( sauvegardes et G points)

A++

Sang de mes morts ...

Merci quand même pour les réponses rapides et précises !

• 2 semaines après...
Posté(e)

A++

Sang de mes morts ...

Merci quand même pour les réponses rapides et précises !

Et bien en fait, c'est possible !!!

Il m'as suffit de changer le nom de mon profil local pour qu'il ne soit pas un nom déjà utilisé sur le live, puis de refaire la première connexion au live avec une adresse email différente, et j'ai un nouveau profil live avec mes sauvegardes ainsi qu'un mois gratuit de gold :)

Avis aux amateurs . . .