Mirabelle Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à tous ! Voila, je suis nouvelle et je viens d'acheter une xbox pour mes enfants ! Pour eviter qu'ils ne fusillent les cds des jeux, mon mari m'a demandé (snif) de modifier la xbox ... et j'ai besoin donc de votre aide ! J'ai lu les faqs et pas mal de trucs sur le forum mais il me reste quelque questions : 1. Je voudrais pouvoir jouer à mes copie de sauvegarde sans pouvoir me faire bannir du xbox live. La seule solution fiable : la puce NME? 2. Existe-t-il un moyen de jouer au xbox live avec des copie de sauvegarde ? En fait, je cherche juste le moyen le plus sur de pouvoir jouer a des copie de sauvegarde en "stealth" quoi... 3. Une mauvaise soudure de la puce peut-elle detruire la xbox? 4. Si j'espere jouer un jour au xbox live, dois-je abandonner toute idée de flashage? 5. Pour finir, une question d'ordre plus pratique : est-il normal que la puce NME soit introuvable? Existe-t-il une adresse sur Paris ou l'on puisse se la procurer ? Merci à vous
Arthkiller93 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lut, Bonjour à tous !Voila, je suis nouvelle et je viens d'acheter une xbox pour mes enfants ! Pour eviter qu'ils ne fusillent les cds des jeux, mon mari m'a demandé (snif) de modifier la xbox ... et j'ai besoin donc de votre aide ! J'ai lu les faqs et pas mal de trucs sur le forum mais il me reste quelque questions : 1. Je voudrais pouvoir jouer à mes copie de sauvegarde sans pouvoir me faire bannir du xbox live. La seule solution fiable : la puce NME? Il n'y a aucun moyen de jouer à des backup sans courir le risque de se faire bannir. 2. Existe-t-il un moyen de jouer au xbox live avec des copie de sauvegarde ? En fait, je cherche juste le moyen le plus sur de pouvoir jouer a des copie de sauvegarde en "stealth" quoi... Il n'y a rien que tu puisses faire pour supprimer les risques de ban. C'est la roulette russe ! 3. Une mauvaise soudure de la puce peut-elle detruire la xbox? Oui, mais il est possible (et recommandé) de la flashé normalement, sans puce. 4. Si j'espere jouer un jour au xbox live, dois-je abandonner toute idée de flashage? Non, certaines personnes survient aux vagues de ban. Mais il y aura toujours un risque. 5. Pour finir, une question d'ordre plus pratique : est-il normal que la puce NME soit introuvable? Existe-t-il une adresse sur Paris ou l'on puisse se la procurer ? Tu la trouveras plus facilement sur le net. Merci à vous ++
Messages recommandés