Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :D !

Voila, je suis nouvelle et je viens d'acheter une xbox pour mes enfants ! Pour eviter qu'ils ne fusillent les cds des jeux, mon mari m'a demandé (snif) de modifier la xbox ... et j'ai besoin donc de votre aide :) !

J'ai lu les faqs et pas mal de trucs sur le forum mais il me reste quelque questions :

1. Je voudrais pouvoir jouer à mes copie de sauvegarde sans pouvoir me faire bannir du xbox live. La seule solution fiable : la puce NME?

2. Existe-t-il un moyen de jouer au xbox live avec des copie de sauvegarde ?

En fait, je cherche juste le moyen le plus sur de pouvoir jouer a des copie de sauvegarde en "stealth" quoi...

3. Une mauvaise soudure de la puce peut-elle detruire la xbox?

4. Si j'espere jouer un jour au xbox live, dois-je abandonner toute idée de flashage?

5. Pour finir, une question d'ordre plus pratique : est-il normal que la puce NME soit introuvable? Existe-t-il une adresse sur Paris ou l'on puisse se la procurer ?

Merci à vous :0

Posté(e)

Lut,

Bonjour à tous :D !

Voila, je suis nouvelle et je viens d'acheter une xbox pour mes enfants ! Pour eviter qu'ils ne fusillent les cds des jeux, mon mari m'a demandé (snif) de modifier la xbox ... et j'ai besoin donc de votre aide :) !

J'ai lu les faqs et pas mal de trucs sur le forum mais il me reste quelque questions :

1. Je voudrais pouvoir jouer à mes copie de sauvegarde sans pouvoir me faire bannir du xbox live. La seule solution fiable : la puce NME?

Il n'y a aucun moyen de jouer à des backup sans courir le risque de se faire bannir.

2. Existe-t-il un moyen de jouer au xbox live avec des copie de sauvegarde ?

En fait, je cherche juste le moyen le plus sur de pouvoir jouer a des copie de sauvegarde en "stealth" quoi...

Il n'y a rien que tu puisses faire pour supprimer les risques de ban. C'est la roulette russe !

3. Une mauvaise soudure de la puce peut-elle detruire la xbox?

Oui, mais il est possible (et recommandé) de la flashé normalement, sans puce.

4. Si j'espere jouer un jour au xbox live, dois-je abandonner toute idée de flashage?

Non, certaines personnes survient aux vagues de ban. Mais il y aura toujours un risque.

5. Pour finir, une question d'ordre plus pratique : est-il normal que la puce NME soit introuvable? Existe-t-il une adresse sur Paris ou l'on puisse se la procurer ?

Tu la trouveras plus facilement sur le net.

Merci à vous :0

++