megadeth Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut à tous, J'ai cru comprendre que les prix des HDD à la norme IDE sont en train de flamber....existe-t-il encore des sites discount qui fasse les 400 Go ou 500 Go en IDE pour pas trop cher ? Merci d'avance pour vos réponses.
omlet Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 je ne veux pas m'avancer mais je pense que l'ide devitent mort, le sata est moin chère à la production mais il existe surment des adaptateurs sata<->id mais ca dépends de ce que tu veux faire sinon essaye toujours 2xmoinschere
ded Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut essaie rueducommerce mais, tu auras un sata pour, moins cher. @+
megadeth Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut, Oui en fait ma question concernait les HDD en IDE, sans adaptateur SATA...IDE, car je voudrais en stocker un pour ma xbox.....bref, si quelqu'un a des adresses où on trouve des IDE pas trop cher..... Merci d'avance
CaraBoX Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui l'ide flambe sévère, d'ailleurs, ça fait peu de temps que je suis passé au sata
megadeth Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui l'ide flambe sévère, d'ailleurs, ça fait peu de temps que je suis passé au sata Ya des chances que ça redescende un peu ?
sebker56 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 bah non,vu que ça se vend de moins en moins,ça va devenir de plus en plus cher.
locoman Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je viens de faire une recherche de disque dur UDMA et SATA sur rue-montgallet.com et effectivement sur les disque 500go je ne trouve que 3 UDMA pour tous le reste de SATA... 69 euros le 500 go UDMA (soit IDE) contre 45 euros prix le plus bas pour du SATA !! Si c'est pour du stockage autant prendre un boîtier externe USB2 + un disque Sata... si c'est pour de l'interne alors il y a plus qu'à allonger la monnaie. Mais bon en interne perso j'ai que l'OS sur un petit disque dur, là l'écart est moindre sur les petites capacités de taille disque.
steffgl Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 prixdunet est un très bon comparateur de prix . Regardes ici ++
Messages recommandés