Où Trouver Des Hdd En Ide à Prix Correct ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai cru comprendre que les prix des HDD à la norme IDE sont en train de flamber....existe-t-il encore des sites discount qui fasse les 400 Go ou 500 Go en IDE pour pas trop cher ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

je ne veux pas m'avancer mais je pense que l'ide devitent mort, le sata est moin chère à la production mais il existe surment des adaptateurs sata<->id mais ca dépends de ce que tu veux faire sinon essaye toujours 2xmoinschere

Posté(e)

Salut,

Oui en fait ma question concernait les HDD en IDE, sans adaptateur SATA...IDE, car je voudrais en stocker un pour ma xbox.....bref, si quelqu'un a des adresses où on trouve des IDE pas trop cher.....

Merci d'avance

Posté(e)

Je viens de faire une recherche de disque dur UDMA et SATA sur rue-montgallet.com et effectivement sur les disque 500go je ne trouve que 3 UDMA pour tous le reste de SATA... 69 euros le 500 go UDMA (soit IDE) contre 45 euros prix le plus bas pour du SATA !!

Si c'est pour du stockage autant prendre un boîtier externe USB2 + un disque Sata... si c'est pour de l'interne alors il y a plus qu'à allonger la monnaie. Mais bon en interne perso j'ai que l'OS sur un petit disque dur, là l'écart est moindre sur les petites capacités de taille disque.