zezitinho Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour a tous, Tout d'abord je vous souhaite une Bonne Année Alors voila, j'envisage de m'acheter une Xbox360 (neuve) prochainement et j'ai quelques petites questions.... Actuellement, il y a la version Jasper qui est sortie, est-ce que toutes les nouvelles 360 vendues sont des Jasper ? Y a-t-il un moyen de savoir si la boite que je prends au magasin contient une Jasper ou une ancienne 360? Ensuite, quelle version 360 me conseillez-vous? Premium, Core, Elite ? D'après ce que j'ai vu, il est possible d'ajouter un disque dur 120GB dans une 360 pour en faire une Elite, donc inutile que je prenne l'Elite? Ou y a-t-il d'autres avantages ? Est ce que les toutes dernières 360 peuvent être flashées ? Ou bien y a-t-il des lecteurs qui ne peuvent pas l'être pour l'instant ? Vous avez d'autres conseils ? Merci d'avance à tous
sebker56 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Actuellement, il y a la version Jasper qui est sortie, est-ce que toutes les nouvelles 360 vendues sont des Jasper ? Y a-t-il un moyen de savoir si la boite que je prends au magasin contient une Jasper ou une ancienne 360? au risque de dire des betises,je crois qu'il n'y a que la version arcade qui est en jasper,mais je me trompe surement.un gueux passera bien par la pour me corriger toute façon. Ensuite, quelle version 360 me conseillez-vous? Premium, Core, Elite ? D'après ce que j'ai vu, il est possible d'ajouter un disque dur 120GB dans une 360 pour en faire une Elite, donc inutile que je prenne l'Elite? Ou y a-t-il d'autres avantages ? core et premium,déja ça n'existe plus,ensuite c'est en fonction de tes besoins,disque dur ou pas,etc...après les machines sont toutes conçues de la même façon. Est ce que les toutes dernières 360 peuvent être flashées ? Ou bien y a-t-il des lecteurs qui ne peuvent pas l'être pour l'instant ? oui,toutes sont flashables(les lecteurs..) Vous avez d'autres conseils ? oui,continue a bien écrire comme il faut,c'est un plaisir a lire,et il faut pas 15 ans pour dechiffer au moins,comme avec certains loustics dont je tairais le nom...
Messages recommandés