Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà mis une puce executeur 2 sur une xbox et ça marche sans probleme. J'utilise evolution x. J'ai des problemes avec la xbox crystal ke je n'arrive pas a démarrer avec la puce activée crying , la del clignote vert/orange. J'ai vérifié toutes les soudures tout est au point aucune bavure. J'ai a ma disposition une xbox noire déjà pucé. j'ai essayé la puce de la crystal sur la noire elle marche parfaitement. Donc d'où vient le probleme ?

merci de me répondre.

Posté(e)

Ta crystal, ce serait pas une version 1.5, des fois ?

Et par conséquent, si tu as fais un montage classique, et ben NADA !

Voilà... Il ne te reste plus qu'à "z'yeuté" les tutos et les posts sur version 1.5, et en dédommagement, tu peux m'envoyer ta Crystal, gratuitement, bien sûr.

Posté(e)

Quelle serait la puce la mieux appropriée à cette version car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité prix. En tout cas merci d'avoir répondu.

Je suis quand même vert sick pour la puce mais bon ce n'est pas moi qui ait acheté ni la console ni la puce, je ne suis que le poseur de puce.

B)

Posté(e)

Pas a tout a fait toutes les puces ! En faite il te fô des puces tt modeles de console ! Si t'essaies de monter une X2 de l'année dernière c'est mort ! Il te fô des puces récentes (pas de vieille X2 ou Easychip premiere du nom ou AppleXv.3).

Apres si ta puce est tt récente tu dois avoir une 1.5 => tutos !!

++