duvduv Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour, j'ai fait un softmod sur une xbox via la methode ndure. ce que j'aimerais faire: recuperer l'eeprom.bin via ftp sur mon pc. problemes: -en dhcp la box affiche 0.0.0.0 en adresse ip et impossible de me connecter. -en static je lui ai mis 192.168.0.2 et mon pc en 192.168.0.1 elle affiche 0.0.0.0 mais j'arrive quand meme à me connecter deja je trouve ça bizarre bon qu'a cela ne tienne je reste en static je vais dans E/NKP11/ et tente de rapatrier l'eeprom.bin mais impossible de le copier. je ne sais pas si ça a grand chose à voire mais: -quand je tente d'acceder au menu formattage il me demande un mot de passe. j'ai teste xbox et gueux sans succes -quand je veux lancer la save ndure il me demande de rentrer un passcode du style A,B,X,bouton blanc,fleche haut,... je rentre exactement le passcode ecrit et j'ai quand meme l'erreur passcode incorrect je n'ai pourtant jamais mis de mot de passe. y a t'il une option de protection qui du coup bloquerai ma connection? pourriez vous m'aider? merci d'avance duv
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle affiche 0.0.0.0 mais j'arrive quand meme à me connecter ça, c'est pas normal ... ou alors tu as cette daube d'Evox qui met deux heures à rafraichir .... je vais dans E/NKP11/ et tente de rapatrier l'eeprom.bin mais impossible de le copier. ça, c'est plus que normal, le chef de la console, maintenant, ce n'est plus toi .... il va falloir demander gentiment à l'exploit (ou se passer de son avis ) je ne sais pas si ça a grand chose à voire mais:-quand je tente d'acceder au menu formattage il me demande un mot de passe. normal, ça fait mal ces trucs-là .... elle affiche 0.0.0.0 mais j'arrive quand meme à me connecter deja je trouve ça bizarre bon qu'a cela ne tienne je reste en static je vais dans E/NKP11/ et tente de rapatrier l'eeprom.bin mais impossible de le copier. je ne sais pas si ça a grand chose à voire mais: -quand je veux lancer la save ndure il me demande de rentrer un passcode du style A,B,X,bouton blanc,fleche haut,... normal aussi, elle peut mordre encore plus fort que le menu de formatage .... je rentre exactement le passcode ecrit et j'ai quand meme l'erreur passcode incorrect moins normal, tu n'as pas rentré le bon code .... je n'ai pourtant jamais mis de mot de passe. toi non, mais moi, oui les pdf, ce n'est pas fait que pour les imbéciles ...... il y a plein de truc intelligent dedans .... comme les passcode, entre autre ... y a t'il une option de protection qui du coup bloquerai ma connection? non, la connexion, c'est le dash, l'exploit n'y est pour rien (ni une puce ni un flash TSOP d'ailleurs) par contre, l'accès à E:\NKP11\eeprom.bin, oui, lui, il est vérouillé .... va faire un tour dans E:\Apps\Ndure, tu devrais trouver ton bonheur ....
duvduv Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) salut jp33, merci pour ta réponse malgré tout son cynisme... j'ai unleash et pas evox. je retourne chez mon frère le we prochain et regarderai à nouveau dans sa xbox. je te tiens au courant. duv Modifié le 6 janvier 2009 par duvduv
Messages recommandés