[Résolu] -Chipset D2e Epoxy Probleme

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

je viens d avoir un soucis avec un chipset d2e epoxy + wiikey

j ai enlever au pistolet chaud ensuite g voulu souder mon point c et bingue la pastille a sauter impossible de souder

suite a ca je me suis dis je vais souder sur le chipset je soude nikel et la ca n fonctionne pas led rouge fixe

mes question sont faut il que le cheminement du chipset passant par le point c qui arrive sur le petit composant soit continue?dans ce cas la peut etre un stylo conducteur ferait l affaire

y a t il une solution ou un reparateur dans le coin a ce type de probleme?

dans l attente de réponse ou d idée pouvant m aider je vous dis bonne nuit et merci d avance

Posté(e)

C'est quel point qui a sauté (à vue de nez, tu parles du B ou du C)

Et j'espère que ta puce est une Wiikey2 et non une Wiikey, sinon tu vas attendre longtemps ....

Perso, quand ça m'est arrivé, j'ai soudé un fil sur le CMS direction la puce plus un deuxième sur le chipset direction la puce également ... et là, plus de soucis.

Sauf que moi, la console faisait le sapin de noël avec ou sans puce ..... mais une fois réparé, tout est parti du premier coup ....

Le pistolet à air chaud, c'est vraiment le plus traumatisant pour un chipset avec résine ....

Sinon, en théorie, refaire la piste avec une encre conductrice devrait suffire ...

Posté(e)

merci a tous

mais je vais essayé la solution de jp33

je vous tiens au courant dans le dernier des cas j irai acheter un stylo conducteur

a+