Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila j'ai une question qui me tourne dans la tete, j'ai flasher mon lecteur avec Xtreme Boot Maker, j'aime bien cette methode simple et rapide, mon lecteur est en Xtreme 5.2.

Les nouveau Firmware 1.5 vienne de sortir je me demander si en refesant une clé USB avec Xtreme boot maker mais en utilisant le firmware ixtreme 1.5 au lieu du Xtreme 5.2 cela poserais probleme ?

Il me dis que le firmware n'est pas connu et donc a manipulé avec precaution, un truc dans le genre donc j'ai pas tenter.

Donc ma question en gros c'est est ce que si j'utilise xtreme boot maker je peux quand meme utilisé le 1.5, ai-je juste a selectionné le ix15.bin a la place du xtreme52A.bin ou alors il faut utilisé un autre soft ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Moi je te conseille d'utiliser Iprep 101 sa fonctionne tout aussi bien de plus je crois que dosflash fonctionne mieux que mtkflash (plus récent ^^)

Posté(e)

oki oki j'essayerais mais sinon si je fais comme je dis plus haut sa marchera ou pas parce que j'ai fais quelque lecteur a des amis, j'ai jamais eu de probleme avec cet methode

Posté(e)

au pire méthode manuelle ^^, tu instale juste dosflash sur ta disquette/clef (formattée avec les fichier dos), tu dump la clef tu la met dans ton firmware avec firmware toolbox et tu l'écris

Posté(e)

Hello!

Bon j'interviens sur ce poste car pas moyen de dumper le firm de mon ms28 que ce soit avec mtk flash ou dosflash...alors que je l'ai deja fait sur aun autre ms28!!!

Je rappel que j'ai une carte PCI SATA 6421 avec laquelle j'ai deja flashé des ms25 ms28 benq....

Avec MTKFLASH

Je demarre le PC, je demarre la console.

je tape MTKFLASH R /M /SATA orig.bin

j'ai un beau message "NO DRIVE DETECTED"

Avec DOSFLASH

Je tape DOSFLASH

jai l'erreur MTK VENDOR, j'eteind la console...

je tape Y, entrée, je demarre la console et là j'ai " STATUS 0X..." et il ne se passe plus rien...

Posté(e)
Hello!

Bon j'interviens sur ce poste car pas moyen de dumper le firm de mon ms28 que ce soit avec mtk flash ou dosflash...alors que je l'ai deja fait sur aun autre ms28!!!

Je rappel que j'ai une carte PCI SATA 6421 avec laquelle j'ai deja flashé des ms25 ms28 benq....

Avec MTKFLASH

je tape MTKFLASH R /M /SATA orig.bin

j'ai un beau message "NO DRIVE DETECTED"

Avec DOSFLASH

Je tape DOSFLASH

jai l'erreur MTK VENDOR, j'eteind la console...

je tape Y, entrée, je demarre la console et là j'ai " STATUS 0X..." et il ne se passe plus rien...

Parce que firmguard t'empeche de lire la clé, utilise le dvd enable008