vanwoll Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut, bonne et heureuse année.. Bon j'ai trouvé récemment une vidéo de trois gars ne savant plus quoi faire de leur samedi soir.. la Team en question est Urban Hack Attack donc pendant que l'un film, on peut voir deux autre gars brancher une carte mère sur l'armoire électrique principale d'un immeuble , celle-ci vient gérer électriquement les éclairages de chaque appartement de l'immeuble.. et tout ça commandé par cette carte mère piloté de dehors via Wifi par PC portable.. pour au finale se taper une partie à deux de Space Invaders.. de la folie je vous laisse admirrer le travail !!
gold Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je ne pense pas que cette vidéo soit réelle. Mais en tout cas l'idée est excellente. Un pac-man peut-être pour bientôt
vanwoll Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) moi je pense que ce n'est pas impossible, il suffit d'avoir un automate avec liaison PC pour Contrôler tout les déplacements de lumière, comme les grands panneau à LED professionnel ( sur les plateau télé ) donc il suffit de se connecter à l'automate principal qui contrôle tout l'immeuble,.. on voit qu'il alimente la carte mère, qui est relier au boitier sans fils qui est à son tour relier à l'automate .. il y a plusieurs vidéos du genre qui sont plus vieille, exemple pour ou bien le jeu Snake sur les Nokiapar contre il est vrai, que le doute subsiste pour le jeu en live sur l'immeuble, ça peut être une démo et rien d'autre Modifié le 5 janvier 2009 par vanwoll
sephirothff Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai un gros doute sur leur truc , il me semble que des demi fenetre s'allument , il font comment ? xD
Xnico72 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Heu?Des doutes? Bien sûr que ce n'est pas vrai...
vanwoll Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2009 donc vu que nous ne pouvons apporter aucune explication, nous dirons que ce n'est ni un fake et ni un exploit.. mais en tout cas c'est vrai que c'est bien fait.. @ + les gueux
Messages recommandés