Kouba Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Bonsoir... je ne sais pas si certaine personne on eu mon pb... sur mon lecteur il ny a pas les point pour faire les soudures, il on etait enlever par microsoft... donc il faut souder directement sur RxD et TxD... je joint une photo des 2 points a souder... c'est une photo recuperée ou j'ai rajouter les 2 points @+++ Modifié le 8 janvier 2009 par Kouba
SoulHeaven Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 lol n'importe quoi, les points de soudures sont juste au dessus de ceux que tu indiques. m$ n'a rien enlevé du tout
mohuss Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 ya meme eu des soudures sur cette carte si j ne me trompe pas et oui les points sont presents, t'as pas mis tes lunettes on dirait
Kouba Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2009 salut je pense que vous devez relir mon message car a la fin j'ai mit " c'est une photo recuperée ou j'ai rajouter les 2 points "... ce qui veut dire que je n'ai pas pris de photo de ma carte... +
xam1311 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 lut bof il reste toujours la technique du fil soudé sur le gros point et ensuite entre le gros point dénuder le fil de l'autre coté et l'insérer dans le trou ; ça marche aussi sujet nettoyé ++
Messages recommandés