Lenybar Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Hoye, Voila j'ai un petit probleme avec mon DD Hitachi hts542560k9sa00 60go. Xplorer ouvre bien le disque avec les 3 partitions mais les partitions 0 et 3 sont inexploitables. Sur la partition 0 je sais ecrire et lire ce que j'ecris mais pas lire la partion initial Sur la partition 2 Je sais ecrire et tout lire ( portage xbox) Sur la partition3 je sais rien faire. Quand j'ecris il me renvois l'erreur "Unable to allocate first cluster" Le backup à l'air de se derouler convenablement mais par soucis de place,j'ai du l'arreter. Je voulais savoir si une incompatibilitée entre Xplorer et les 60 go existe?? -Avec la version 0.6 et xtreme2 je peux ouvrir, avec la 0.9 il me renvois une erreur de taille sur le 1er cluster. Merci d'avance ++ Modifié le 4 janvier 2009 par Lenybar
nounours59330 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je voulais savoir si une incompatibilitée entre Xplorer et les 60 go existe?? oui, aucune version de xplorer ne gère le 60go tout simplement
Lenybar Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 Je voulais savoir si une incompatibilitée entre Xplorer et les 60 go existe?? oui, aucune version de xplorer ne gère le 60go tout simplement On ne peut plus claire. Merci ++
Messages recommandés