CEDemule Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Bonjour , J'ai un gros problème avec ma X360 Arcade et j'ai besoin de votre avis: Je l'ai eu pour noël , je l'ai testé , j'ai joué aux jeux etc tout marchait , mais après j'ai voulu connecter la Xbox au live et automatiquement ya la MAJ qui c'est faite . J'ai pu jouer a burnout , pac-man mais quand j'ai essayé fable 2 après avoir fait la mise à jour ça bloque a chaque fois au début dans la ville la où ya le marchand qui vend la boite a music (le jeu marchais avant la maj) , mon perso va vers la foule et là la console se bloque, aucune réponse et je suis obligé de l'éteindre. Quand je l'ai rallumé , la X360 c'est aussi bloquée dans le menu quand j'ai voulu aller dans carte mémoire. j'ai regardé le dvd mais il est pas rayé. Comment je fais , j'échange la Xbox 360 a micromania ? Modifié le 5 janvier 2009 par CEDemule
bugess Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu as essayé avec un autre jeu ?? sans jeu en fouillant dans le menu , as tu des bloquage ??? essaye dvd video voir si c'est pas le lecteur , et si tu as un doute , retour sav
xam1311 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sebker56 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Comment je fais , j'échange la Xbox 360 a micromania ? j'ai déja lu des commentaires de ce genre sur fable 2,avec les mêmes symptomes,retourne ton jeu a micromania.
IoriNagasaki Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut, J'ai eu le meme soucis que toi avec ce jeux, tkt ta console elle a rien, c'est le jeu qui est naze. @+
CEDemule Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut,J'ai eu le meme soucis que toi avec ce jeux, tkt ta console elle a rien, c'est le jeu qui est naze. @+ T'es sur que c'est le jeu ? car la première fois il avais l'air de marché tres bien , sans bug et après la maj le jeu bug a chaque fois !!!!!!
CEDemule Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2009 Finalement , TADA !! je suis allé a micromania et il mon donné une QXEBOX three sixty toute neuve sans faire de vérification ! (je vais essayé d'avoir 2 fois la réduc de 40€ en renvoyant le ticket de la nouvelle XBOX a Krosoft ! on sais jamais , ça me ferais la console a 90€ !)
sebker56 Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) et ta pas echangé le jeu? Modifié le 11 janvier 2009 par sebker56
Messages recommandés