Est Il Possible De Recréer Les .dvd Des Iso ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je voulais savoir si il était possible de recréer les .dvd de mes backup xbox 360 sans pour autant avoir à les recopier depuis les disque originaux que j'ai bien entendu! Merci pour vos réponses et bonne fin de week-end!

Posté(e) (modifié)

oui c'est possible avec xdvdmulleter => view iso detail => other => make .dvd file

ou alors au bloc note comme dit lolseq si tu connais la syntaxe, en meme temps le fichier fait deux lignes ;)

Modifié par loic83
Posté(e)

Puis de toute façon, c'est pas indispensable.

Posté(e) (modifié)

ok merci beaucoup de votre aide, enfin pour moi je le grave avec clone cd car comme mon graveur est super récent les autre ne savent pas lire son media book donc résultat échec de la gravure a chaque fois donc voila quoi!

Et une fois le .dvd créé il faut renommer l'image en .000 non c'est ça ?

Modifié par Freeman64
Posté(e)

Tu mets quoi comme ligne dans ton txt?

Posté(e)

ben je l'ai créé avec xdvd muteller et il me met:

Assassin'sCreed.iso

Layerbreak=1913760

Et je laisse comme ça et clone cd me dit ce que je vous ai dit tout à l'heure.

Posté(e)

Ton image est bien dans le même dossier que ton .dvd?

Posté(e) (modifié)

tu mets dans ton .dvd avec le bloc note:

LayerBreak=1913760

nom du jeu.iso

avec le fichier nom du jeu.iso dans le meme repertoire.

de toute façon ce n'est pas important le .dvd si t'as bien mis ce chiffre dans les paramètres du soft de gravure, tu lances direct l'iso.

Modifié par toys3d
Posté(e)

ca ne veux pas fonctionner!que ce soit le nom de l'iso avant layer... ca ne fonctionne pas il me dit toujours pareil et le seul problème c'est que dans clone cd je ne vois pas du tout comment on fait pour le paramétrer ca!

Posté(e) (modifié)

grave avec imgburn c'est gratuit.

dans outils/paramètre/gravure, clic sur indiqué par l'utilisateur et met le chiffre en face de secteurs en L0.

grave en 2.4x c'est préférable mais pas obligatoire

Modifié par toys3d
Posté(e)
ben je l'ai créé avec xdvd muteller et il me met:

Assassin'sCreed.iso

Layerbreak=1913760

Et je laisse comme ça et clone cd me dit ce que je vous ai dit tout à l'heure.

Il n'y aucune raison que ça ne fonctionne pas, clone cd est très bien...est-ce que tu es bien sûr que ton .dvd porte le même nom que ton .iso , c'est important!

Exemple:

Ton .dvd se nommera Assassin'sCreed.dvd

...dans lequel se trouvera ceci:

Assassin'sCreed.iso

Layerbreak=1913760

et ton .iso se nommera Assassin'sCreed.iso

+

Posté(e)

Oui oui j'ai bien vérifié 3 fois j'ai même essayé d'enlever l'apostrophe pensant que c'était elle qui posais problème et ben non ça ne veux pas marcher, mais la je viens d'essayer avec imgburn et ça fonctionne très bien donc je ne comprend pas!

Posté(e)

Oui merci pour l'info de imgburn mais je le connaissais déjà lol je voulais tester avec clone cd et quand j'ai vue que ça ne fonctionnait pas avec ce dernier je pensais que ça venais de l'iso donc voila j'était inquièt! Merci pour vos réponses les mec bonne journée!!!!