Lancer Backup Depuis La Chaine Disque ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté,

Je cherche une réponse à cette question et je ne trouve rien.

Peut on lancer un backup directement depuis la chiane disque une fois la chaine homebrew installé ... ?

Merci

Posté(e) (modifié)
Je cherche une réponse à cette question et je ne trouve rien.

Tu n'as vraiment pas beaucoup cherché ...... :whistling:

La chaine homebrew permet d'utiliser un loader soit comme un homebrew soit de l'installer comme une chaine (à partir de ce moment là, plus besoin de l'homebrew channel).

Dans ce cas-là, la réponse est donc oui.

Bon, si tu évites la mise à jour en 3.4 sinon il faudra commencer par downgrader .... enfin pour le moment ....

Si tu tiens à ce que le backup apparaisse dans la chaine disque officielle, là, par contre, tu peux commencer à sortir le fer à souder (et ça, ce n'est pas prêt de changer). :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)
Si tu tiens à ce que le backup apparaisse dans la chaine disque officielle, là, par contre, tu peux commencer à sortir le fer à souder (et ça, ce n'est pas prêt de changer). :rolleyes:

Toi non plus, tu ne cherches pas beaucoup. ^^

Avec le backup launcher 0.3 gamma, tu peux appuyer sur B pour revenir au menu Wii et lancer tes backups via la chaîne disque.

Posté(e)
Toi non plus, tu ne cherches pas beaucoup. ^^

J'ai compris qu'il voulait utiliser la chaîne disque directement, sinon l'intérêt est plus que moyen, autant le lancer directement avec A (sauf s'il envisage d'enchaîner plusieurs backups à la suite sans éteindre, évidemment).

Maintenant, je peux très bien avoir mal interpréter hihihi

Posté(e)

Salut,

Remets ta puce alors, tu auras moins de problemes ^^ Je n'ai pas d'autres meilleurs conseils à te donner.

@+