hana_bi Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 bonjour a tous,j'ai un un pb, svp aidez moi j'ai reinstaller plusieurs fois le dash de la console, et different dash ( evox,unleash, avalaunch etc...) mais toujours meme resultat : sous xp j'ai l'icone" un pérépherique reseaux vient d'etre déconnecté " et cela le fait toute les secondes. le cables est bien branché, la cartes reseaux du pc s'alume bien, l'ip dans le ini est correcte. par contre dans le .ini et dans le skin de evox ou unlesh , dans ip il y a rien et dans link = " no link " cela intervient apres une modif de le l'eprom pour la mettre en zone 1. si vous avez une idée ou une soluce merci d'avance. p.s : il y a plus le dash de bill , je sais pas si cela peut y jouer.....
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 le dash de bill non tu t'en fou car il gere pas le ftp par contre en flashant ton eeprom j'espere que ta pas grillai le port reseau... car a premiere vu c a ca que je pense perso....
hana_bi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 merci de ta reponse, mais au cas c ca, je peux la reparer?
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 merci de ta reponse, mais au cas c ca, je peux la reparer? ben tu serai capable de la reprogrammer a partir d'une eeprom orgine ? perso j'ai jamais fe donc la on depasse mes humbles competences...
Messages recommandés