nolife 49 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerais savoir si on peu adapter un disque dur externe pour pour sauvegarder dessus. Me GUEUXler pas dessus () si cette question a déja été poser Merci
vitia Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Lu, Je ne crois pas que cela soit possible..
bugess Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 comment cela NON ????? il est possible de connecter un DD externe , puisque le DD d'origineest presque un DD externe, il te faut un disque compatible , realiser une connexion sur le port existant ou sortir un cable comprenant les differentes liaisons , alime et données Ok c'est pas donné a tout le monde , mais faisable avec un peu de recherche
bugess Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 comment cela NON ????? il est possible de connecter un DD externe , puisque le DD d'origineest presque un DD externe, il te faut un disque compatible , realiser une connexion sur le port existant ou sortir un cable comprenant les differentes liaisons , alime et données Ok c'est pas donné a tout le monde , mais faisable avec un peu de recherche
nolife 49 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2009 Autant dire impossible pour moi , c'est bizarre mais en faite je comprend les mots mais je ne comprend rien. Merci quand même
Messages recommandés