J'ai Pas Tout Compris Concernant Le Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un jeu qui commence à souffrir du temps, et régulièrement j'entend le lecteur qui galère pour finalement lancer une erreur de disque illisible, c'est con quand même. Depuis un logiciel de test sur mon pc, il arrive à lire l'ensemble des données du disque, on dirait que c'est le liteon de la xbox qui est un peu tatillon.

Donc j'ai cherché à savoir comment mettre le jeux sur le disque dur puis jouer avec. Dans un premier temps, j'apprends que Microsoft a décidé d'autoriser le lancement du jeu via le disque dur mais qu'il fallait quand même insérer le DVD dans le lecteur pour prouver qu'on a bien l'original. Super, c'est tout ce qu'il me faut, et en plus j'éviterai tout ce boucan que fait le lecteur tout en ayant des temps de chargement plus rapide, royal !

Donc je cherche à savoir comment faire et là je tombe dans un tas de bidouilles avec des connectivity kit etc... j'ai pas vraiment envie de rentrer là dedans. Mais donc ce lancement de jeux à partir de la xbox est toujours au stade prévisionnel ? Rien n'a encore été prévu pour réellement le faire mis à part bricoler, bidouiller ?

Merci,

A bientôt

Posté(e)

Avec une mise à jour de ta console (je l'ai faite sur le XboxLive avec le mois d'abonnement gratuit mais peut-être que l'on peut faire autrement), cela est possible et autorisé par Microsoft car il faut tout de même le DVD du jeu dnas le lecteur. Attention par contre d'avoir assez de place sur le disque dur de ta console car dans le cas contraire il faudra installer un plus grand.

En plus de cela, pour ton problème tu peux essayé de démonter ta console (perte de la garantie par contre) afin de régler la puissance du laser avec un voltemétre grace au tutorial présent sur GX-Mod. C'est ce que j'ai fait et dorénavant je n'ai plus de disques illisibles. :ok: