Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'erreur 74 sur ma 360... J'ai remis de la pâte thermale et tout à fonctionner pendant 6-7 mois. Ensuite l'image recommençais à pixelisé... J'ai voulu lui mettre de la meilleur pâte... MAis depuis j'ai toujours l'erreur sans qu'elle puisse disparaître...

J'ai tout le matériel pour refaire les billes du GPU. Quelqu'un à déjà essayé de le faire ?

J'aimerais bien un commentaire avant de le faire... De toute façon, j'ai rien à perdre...

Merci

Posté(e) (modifié)
Trop impatient... J'ai refait les billes, mais j'ai toujours erreur 74!!!!

:shuriken: ok , mais la faut tu m'expliques un peu plus en detail , premierement pour refaire un billage de GPU , il faut desouder le GPU , le nettoyer a la tresse a desouder , idem pour la CM , rebiller le GPU avec materiel adapté , puis repositionner et fussionner le GPU sur la CM , sur station BGA pour une soudure correcte , et tu as fait tout cela en 2 heures :encolere12: et tu as une station de soudure :unsure: ou tu l'as fait au decappeur :o , un peu plus d'expliquation quand au materiel utilisé et ta méthode ne ferait pas de mal , car si c'est la premiere fois que tu fais un rebillage , qu'as tu utilisé comme flux ?? diametres de billes ?? bille a l'étain plombé ou sans plomb ? t'as la reference des billes implantées ??

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

je pense qu'il a simplement tenter une refusion,ou "methode de la serviette",qui n'a pas fonctionnée,evidemment.

comment t'y était tu pris pour réparer ton erreur 74?

Modifié par sebker56