Fake Cramée?

Invité lastfremen

Messages recommandés

Invité lastfremen
Posté(e)

J'ai acheté une Xenium dans un magazin du centre-est de la france et aprés reception du colis en la conparant avec la news de la team ozxodus je me suis aperçus que c'était une fake, un peu dégouté le gars. Mais bon je l'essaye et la çà marche nikel, j'ai pu :

- mettre à jour l'Os, bien qu'il a fallu redémarer la console au bout de 10 min, elle chargait tout le temps (loading en haut de l'écran). MAIS CA MARCHE.

- configurer les bank comme je voulais 4x256, 2x256+1x512, 2x512 et 1x1024.

- flasher des bios, 4977, 4981, M7 elle prend tous.

- délocker le DD (seulement avec l'Os 1.1).

Enfin bref çà marche comme une puce sauf qu'avec l'os c'est plus marrant.

Mais là, comble de tous, au bout de 10 jours d'utilisation CA MARCHE PLUS :angry: la puce s'allume en rouge et la console FRag vert/rouge.

Et je suis sûr que c'est la Xenium qui foire parce que lorsque que je remet mes executer 1.1 ou 2.2 la console repart.

Alors est-ce que c'est parce que c'est une fake?

Ou la Xenium est-elle une puce fragile?

En tous cas moi j'ai recommandé une executer Lite 2.3b parce que pour moi l'apport de l'os Xenium ne vaut pas la stabilité que j'ai toujours eu avec les puces executer.

Posté(e)

oui j'ai lu la new! avec les fake!

mais la question que je me pose!

c'est pourquoi c'est xedium marcherai moins bien???!

pasque aparament c'est les meme CI ect......???

je veu dire c la copie parfaite! ! c'est sur c'est un manque a gagner pour l entreprise ozxodus! si maintenent on commence a pirater les puces! ont n'en fini plus !! :lol: :0

Posté(e)

Pour avoir eu sous les yeux pendant une semaine un fake et un original je peux te dire que ce n'est pas du tout les même composants loin de là.

J'ai fait un test Xenium vs Fake et j'espère pouvoir le mettre en ligne dans la semaine.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens d'avoir le méme soucis avec une Xénium "fake", tout marche bien une dizaine de jours, puis, alors que j'étais sous évoX, la consôle s'étteint!

J'éssaye de la ralumer, sa frag. Je démonte donc ma xbox, vérifie toutes les soudures et malheuresement je ne trouve rien!

Ne sachant pas quoi faire, j'éssaye comme méme le systéme ERS avanrt d'en déduire que la puce était belle et bien morte!

:angry:

J'ai aussi fait un tour sur le site de OzXodus pour m'appercevoir qu'en faite ceci arriverait à toutes les puces Xénium "fake" a cause de la protéction "Super Crypt Stealth ACT"...

Merci OzXodus.

Posté(e)

Je ne suis pas sur de moi car je ne suis pas un bon en Anglais, mais j'ai cru comprendre que c'étais la mise a jours de la Xenium OS qui apporterait un défaut sur les fausses puces. <_<

En faisant un tour sur le site officiel OzXodus, tu aurais tout les renseignements!