mamadoo Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, c'est vraiment le seul truc qui lui manque. C'est prévu ? Il y a des logiciels alternatifs ? Ca me ferait chier d'acheter une eeebox juste pour ça. Merci
djo69220 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 hello ya sa http://www.xboxdiscovery.com/forums/viewto...f=16&t=9418
mamadoo Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 Génial! J'ai commandé hier mon PC avec vista donc ça devrait le faire. D'autres solutions au cas ou ? La xbox elle prend n'importe quel clavier / souris USB ?
locoman Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vais tester ce petit navigateur mcebrowser voir ce que ça donne.
mamadoo Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 dis moi si ça marche stp ! merci
sylyoshi Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Génial! J'ai commandé hier mon PC avec vista donc ça devrait le faire.D'autres solutions au cas ou ? La xbox elle prend n'importe quel clavier / souris USB ? La Xbox 360 est IMCOMPATIBLE clavier et Souris, il y a par contre un accessoire assez rare, non officiel, qui permet de mettre clavier, souris et manettes Playstation 2, mais qui coute entre 99 € et 199 €
mamadoo Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 Heu si elle en prend certain je l'ai déjà vu (mais pas dans les jeux). Par contre je ne sais pas lesquels ne sont pas compatibles.
djo69220 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 yen a un mais c pour media center http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...0&numpage=1
FiReBlUe Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut, J ai installer le log, il marche nikel sous le pc mais sous l Xbox pas moyen d avoir les application insttaller sur le pc (media center) Un solution?
pierrealex Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Génial! J'ai commandé hier mon PC avec vista donc ça devrait le faire.D'autres solutions au cas ou ? La xbox elle prend n'importe quel clavier / souris USB ? La Xbox 360 est IMCOMPATIBLE clavier et Souris, il y a par contre un accessoire assez rare, non officiel, qui permet de mettre clavier, souris et manettes Playstation 2, mais qui coute entre 99 € et 199 € Bien sûr que si que la console prend en charge ces périphériques USB, mais uniquement le clavier. D'ailleurs, il n'est possible d'utiliser ce périphérique uniquement dans le Dashboard.
Messages recommandés