Linkeur Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Bonjour, N'ayant pas accés à internet via le xbox live durant quelques mois ( faute de cable ), je me suis créer un profil "hors ligne" ou sont contenus tous mes succés et sauvegarde. Ayant reçut le cable il y a peu, j'aurai aimé passer ce profil en "xbox live", mais a chaque fois que je choisis "rejoindre le xbox live", il me demande de me deconnecter et de créer un autre profil qui lui est online mais je n'ai pas accés à mes succés, ni à mes sauvegardes sur ce dernier . Aussi j'aimerai savoir si il est possible de fusionner le profil online avec le profil offline, ou alors de faire passer le profil offline en online Merci pour vos futures réponses, en esperant avoir été assez clair et avoir posté au bon endroit . Modifié le 4 janvier 2009 par Linkeur
doudou84 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 ces bizarre se que tu dit car moi des le debut du lancement de la console j'etai en pas en ligne apres jai mi le cablet et hop su rle live reessaye
Linkeur Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 je suis donc condamné à errer sur le live sans succés ni sauvegarde ? N'y a t'il réélement aucune solution .... ? *veux pas recommencer tous les jeux ><* merci pour vos réponses
pa2panic Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Slt' En même temps vu a quoi servent les succès... ++ p2p
twinblade Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Slt'En même temps vu a quoi servent les succès... ++ p2p Juste à savoir qui a la + grosse Ou pour certains(comme moi ) une source de satisfaction à finir des jeux dans leur difficulté extrême et/ou les explorer à fond
Messages recommandés