Invité kylle Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour, J'ai quelques wav issu de CD DTS. Si je les grave sur un CDR en mode CD audio, il fonctionne parfaitement. Ce que je souhaite c'est ne pas les graver et les jouer depuis mon réseau. Mais quand je lance un de ces wav depuis le XBMC il me les joue en analogique, d'ou des bruits monstrueux, que ce soit à travers les hauts parleur de la télé ou que sur mon ampli DTS. J'ai pourtant bien activer tout les parametres Music (digitale, DD multi, AC3) Je seche. A priori je pensais qu'en activant la sortie Digitale dans le menu, il se devait de ne pas jouer mes musiques sur les hauts parleurs de la télé. Merci de votre aide, et un grand merci à toute l'équipe de Gueux pour leur réalisations et l'aide déjà apporté à mon apprentissage. Kylle
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) heu serieux c la 3eme question cette semaine sur le DTS ... eek EDIT : oups encopre lu trop vite ! decidement vais allez reprendre un cafe moi tu dit que si tu les grave en CD audio tu arrive a les lire sur la xbox !!!! suis impressioné la, car normalement XBMC est bugge de ce cote et n'arrive pas a lire correctement les WAV DTS ( le pb que tu rencontre d'ailleur ) tu peu preciser commet tu les lis stp ? thk... tu utilises qu'elle version de xbmc ? Modifié le 30 mars 2004 par Pink Floyd
Invité kylle Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Effectivement, Je n'ai pas précisé que ce type de CD DTS fonctionne sur ma platine DVD mais pas sur la Xbox. J'ai la dernière version du XBMC CVS. Si je comprend bien le pb est plus large que cela, et cela fera l'objet d'un dev futur. Merci pour ta réponse en tout cas. Kylle
Messages recommandés