[aide] Lecteur Compatible Wiikey (1)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une Wii de décembre 2006, pucée wiikey mais hier soir mon lecteur s'estmis a faire de drôle de bruit maisce matin R.I.P j'ai démonté et rien a faire le moteur du mange disc ne fonctionne pas ( je me demande même si le lecteur est alimenté :( ) Bref je voudrais savoir combien coûte un nouveau lecteur compatible wiikey ( Tout le bloque optic ) Merci :)

Posté(e)

Lu,

Dans un premier temps enlève la wiikey et nettoie, ça peut n'être que la puce qui est morte.

Ensuite si tu dois racheter un lecteur, tous les modèles sont compatibles avec toutes les wii.

Théoriquement dans ton cas la partie mécanique te suffirait, ça fluctue entre 30 et 80e.

Pour le lecteur complet il faudra plus compter entre 50 et 120/130e pour du neuf.

Attention quand même que dans ce dernier cas et à supposer que la wiikey 1 fonctionne toujours, elle ne sera pas forcément compatible selon ton choix.

++

Dino

Posté(e) (modifié)

Merci de Ta réponse; bon en fait j'ai testé un peu partout , j'ai une tension sur ma wiikey mais pas aux bornes du moteur du mange Disc Donc ya pas un fusible pour ça ?

sinon je vais voir en virant ma puce :ok:

EDIT : Toujours pareil sans la puce :( ...

Modifié par joes
Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses :)

Edit : petite question Si le PCB est mort Est ce que la lentille fonctionnerai ? Car quand j'appuie sur le petit triangle qui se replit sur le coté du lecteur la lentille s'allume comme pour lire le jeu, Alors je me Demande si c'est Vraiment le PCB .

Modifié par joes
Posté(e) (modifié)

Et si on a pas d'autre lecteurs :fou:

Mais c'est aussi possible que le moteur du mange disc soit HS ?

EDIT j'ai testé vite fait avec une pile 4.5V le moteur est ok

Le pcb doit être mort je confirme, de plus j'ai une défaillance dans le mécanisme ...

Modifié par joes