Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

La question a peut-être déjà été évoquée, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Est-ce qu'en branchant 2 lecteurs sur une 360, 1 d'origine et 1 modifié, cela peut permettre de se connecter au live sans risque de ban ?

En utilisation backup on bascule sur le lecteur modifié et lors d'une connexion au live, on bascule sur l'original.

Merci pour vos réponses.

Modifié par harryp
Posté(e) (modifié)

Normalement oui tu peux !!!!!

Un lecteur d'origine, avec son orig.bin non modifié ( pour le live ).

Un lecteur spoofé ( pour tes backups ) tu dump juste ton orig.bin et la clé du lecteur d'origne pour ton 2 eme lecteur.

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

ou ton idee sent les copie sans original ou je vois pas l interet. si tu veux jouer a ton jeu online bah tu le fait avec ta copie parce que si tu joue a la copie hors ligne ca te sert a quoi le live?

Posté(e) (modifié)
ou ton idee sent les copie sans original ou je vois pas l interet. si tu veux jouer a ton jeu online bah tu le fait avec ta copie parce que si tu joue a la copie hors ligne ca te sert a quoi le live?

Ca me fera toujours sourire ce type de réponses...

Celui qui jettera la première pierre...

On va pas polémiquer 3 heures sur ce sujet.

J'en ai pris pour 150 € d'achat en jeux pour mon gamin à Noël.

N'empêche que si tu a envie de jouer avec des backups des jeux que tu as acheté, pour pas les abimer, tu peux te faire banir et pourtant tu as l'original et tu as bien le droit à ta copie privée.

Merci à tous pour vos avis.

Bon, sujet à la poubelle alors...

:D

A+

Modifié par harryp