Invité Geant Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour à tous ! Voila, j'ai une question : mon PC et ma XBOX sont reliés en réseau. Lorsque mon PC est allumé et que j'allume la XBOX ensuite, il y a quelque chose qui tente de se connecter à Internet (ma connexion RTC se déclenche) Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ? Merci de votre aide.
Bil777 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 bah oui c ta xbox je pense Si t sous unleashx, c peut etre pour aller chercher les news Bil777
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 bah oui c ta xbox je penseSi t sous unleashx, c peut etre pour aller chercher les news Bil777 tout bon....
Invité Geant Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Ben non, je suis sous EvolutionX (sinon a priori j'aurai pas mis mon topic ici). En parcourant le site, j'ai peut-être eu une idée : la mise à jour de l'heure grâce au SNTP_Server. Il me semble que j'ai une IP à ce niveau qui ne correspond à aucune machine de mon réseau (je ne suis pas chez moi, je ne peux donc pas vérifier pour le moment). Pensez-vous que c'est ça qui ferait que la XBOX tenterait de se connecter sur Internet ? Merci de me répondre, sinon tant pis j'essaierai un de ces soirs à l'aveugle.
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Ben non, je suis sous EvolutionX (sinon a priori j'aurai pas mis mon topic ici).En parcourant le site, j'ai peut-être eu une idée : la mise à jour de l'heure grâce au SNTP_Server. Il me semble que j'ai une IP à ce niveau qui ne correspond à aucune machine de mon réseau (je ne suis pas chez moi, je ne peux donc pas vérifier pour le moment). Pensez-vous que c'est ça qui ferait que la XBOX tenterait de se connecter sur Internet ? Merci de me répondre, sinon tant pis j'essaierai un de ces soirs à l'aveugle. evox gere la mise a jour de l'heure ? dans ce k oui tout a fait ca peut venir de la...
Messages recommandés