Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila cela fait plusieurs heures que je rame dans la semoule, je voulais savoir pas mal de chose.

alors commençons par le commencement,

j'ai un lecteur hitachi 79FL, je voudrais flasher celui-ci, j'ai donc lu tout les tutos possibles et immaginables pour le faire !

mais malheureusement j'abandonne :'(.

J'ai testé différentes manières:

La manière Slaxe et la manière Mode_B Hitachi 0.4.

Pour la methode Slaxe, j'ai ma xbox360,le cd de slaxe 2.1,le CD 79_Unlock, et 360fw-toolbox 4.8

J'ai ma xbox brancher en sata directement a la carte mere ainsi que mon disque dur.

Je demarre donc ma xbox en premiere avec le cable video brancher seulement a la console, je demarre ensuite mon pc sur le cd slaxe,si j'attend les lignes de codes s'arretent au bout d'un moment, sinon si a signing up disk j'ouvre le lecteur hitachi et que je le referme aussi tot en appuyant 3 fois de suite dessus, le pc ne demarre pas et les lignes de codes s'arretent au meme endroit que si je ne fait rien.

J'ai donc tester le methode mode_b hitachi 0.4 j'ai pourtant reussi a faire a faire cette methode j'obtient bien un done mais cependant j'ai un nouveau lecteur (L:) mais quand je met dans mon lecteur hitachi le cd 79_unlock il me met qu'il n'y a aucun CD.

Donc Voila si j'ai fait une mauvaise manip quelque part merci de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance pour votre aide et bonne année :)

Edit: j'ai réessayer la methode slax et redemarrer mon pc a main nue une fois les lignes bloquer, j'ai donc rebooter manuellement sur windows et la comme par magie j'ai le lecteur qui est reconnue !! ourraaaa ! cependant quand je met le cd 79_Unlock dans le lecteur il commence a le reconnaitre par le pc mais au moment ou la page s'ouvre pour selectionner la lecture, le cd est rejeter par le lecteur :s

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Maudit lecteur 79, chez moi, c'est le seul qui me résiste, malgré les différentes méthodes, rien à faire, windows n'en veut pas chez moi... :encolere12:

Posté(e)
Edit: j'ai réessayer la methode slax et redemarrer mon pc a main nue une fois les lignes bloquer, j'ai donc rebooter manuellement sur windows et la comme par magie j'ai le lecteur qui est reconnue !! ourraaaa ! cependant quand je met le cd 79_Unlock dans le lecteur il commence a le reconnaitre par le pc mais au moment ou la page s'ouvre pour selectionner la lecture, le cd est rejeter par le lecteur :s

J'ai pas mal galéré aussi avec cet Hitachi 79.

Il que tu eject, mette ton cd 79 Unlock, et appuyes 3fois d'affilés sur le bouton eject, et normalement le lecteur restera fermer.

Posté(e) (modifié)

merci j'ai reussi a lire le fichier audio puis j'ai fais 79_Unlock, je tape " 79unlock i:" j'ai le resultat "done !", ensuite je lance Maximus firmware 360 toolbox 4.8 et lorsque je clique sur Direct Drive Dump j'ai mon lecteur qui disparait :s que faire ? (j'ai essayer avec la version 4.0 aussi c'est le meme resultat).

Merci d'avance pour votre reponse .

Modifié par Glouglou
Posté(e)

Salut moi j'ai réussi sur quelques un a faire la méthode soft mais y en a 2 qui n'ont jamais rien voulu savoir meme si je fesais pourtant toujours la meme technique, meme apres la pose d'une passkey ils ne voulaient rien savoir !