taktin Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salutation a tous je suivais les étapes sur ce site http://team-xecuter.com/ck3/liteon_windows.htm Jutilise jungleflasher et une Ck3 probe apres avoir fait erase et Lite-on-Erase sur mon lecteur lite-on plus rien. comme si il étais mort, invisible sous windows ni dans le bios ni par jungleflasher. Il n'eject plus , la led verte de la probe n'allume plus (à demi si je la met en place et que je met l'intérupteur du ck3 pro a on ) jai le dummy, les 3 fichiers et le Lite_CWF Juste une derniere question; à quel moment on doit retirer la probe, apres la lecture? ou on doit la garder en place tous au long de la procedure? je suivais les étapes sur ce site http://team-xecuter.com/ck3/liteon_windows.htm et sur le votre aussi http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON Jespere que je vous lesse assez d'info pour que vous puissier m'aider merci a l'avance
iguanodon Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben, c'est normal si tu as effacé la rom qu'il ne soit plus reconnu non ? Il faut lui flasher le firmware que tu aura préparé. Le firmware contient les info qui font que ton lecteur est reconnu etc.. (corrigez moi si je dis une betise)
Cedric29 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour taktin As tu essayer sous dos de passer en statut FF72 ? il faut faire plusieur fois l-o-eras (portsata) sinon tu as eu où ton ck3 probe ?
schumpopo Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Plop, Tu peux retirer le probe après la lecture. Sinon je plussoie lolseg efface sous dos pour que ton lecteur soit à nouveau flashable. ++
taktin Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 merci de votre reponce rapide Je n'ai malheureusement pas de port rs 232 sur mon ordinateur mais est il possible d'utiliser un port parallele et un adaptateur ou il est mieux d'acheter une carte pci À quel etape dois-je commencer puisque que jai deja le firmware et que le lecteur est effacer Cedric29 J'ai acheter mon connectivity kit 3 pro et la probe sur modchip.ca
Invité lolseg Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 A ton stade, besoin juste de ton sata et alim.
douds57660 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour, si je comprend bien le probe est necessaire que pour dumper la clé du lite on au début des opérations, apres on en a plus besoin?? il est necessaire aussi de dumper plusieurs fois la clé pour etre sur que c'est la bonne? bonne journée, merci d'avance de vos réponses
xam1311 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 lut pourtant c'est bien expliqué dans le post it ++
douds57660 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 lutpourtant c'est bien expliqué dans le post it ++ salut, merci de ta réponse tres rapide... bonne journée
KeepCool Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Perso j'ai reussis a en recuperer un dans le meme etat que le tient avec jungleflasher configuré sur le bon port LiteOn Erase avec ON/OFF, au bout de 3 fois ca a marché
taktin Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci tout c est bien passé et ca fonctionne tres bien maintenant Jai flasher sous dos merci a tous
Messages recommandés