eremation Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) bonjour a tous apres de nombreuse recherche, de test, de config, de parametrage j ai essais de mettre en place la fonction imdb sur xbmp et j y arrive pas tous d abord imdb fonctionne tres bien sous xbmc et mon partage de connection fonctionne tres bien car j ai acces a la meteo, et je peu surf sur ma box grasse a linksboks-0.91. Donc je me suis dis cela viens de mon fichier config.xml et apres plusieurs modif rien a faire, je me met sur le film, je clic sur info de la telecommande et il me met le message suivant: pour le film dogville "invalid URL /find?q=dogville;tt=1" pour info cddb pour les mp3 fonctionne tres bien parcontre je me suis appercu que si je met le nfo avec le film, il allait chercher les infos sur le net.Alors que sur la doc de xbmp il mette bien "Vous pouvez accéder aux informations de “Internet Movie Database” sur n’importe quel film en appuyant sur le bouton blanc ou sur la touche Info pendant que vous sélectionner un titre. XBMP utilisera le nom du fichier pour trouver les infos dans la base de données IMDb. Vous aurez des infos sur le film, le metteur en scène, les acteurs, l’affiche, etc. Vous pouvez aussi créer des miniatures à partir des infos IMDb." aussi j utilise xbmp 2.4+ build:25 july 2003 je vous donne aussi mon config.xml merci de votre aidee <configuration> <media> <map>C:,Harddisk0\Partition2</map> <map>E:,Harddisk0\Partition1</map> <map>F:,Harddisk0\Partition6</map> <*map>g:,Harddisk0\Partition7</map*> <local> <!-- remove the asterisks to set local ip address and gateway statically --> <address*>192.168.0.4</address*> <subnet*>255.255.255.0</subnet*> <gateway*>192.168.0.1</gateway*> <nameserver>192.168.0.1</nameserver> <playlists>e:\apps\xbmp\playlists</playlists> <timeserver*>207.46.248.43</timeserver*> <cddbserver>194.97.4.18</cddbserver> <thumbnails>e:\apps\xbmp\Thumbnails</thumbnails> <bookmarks>e:\apps\xbmp\bookmarks</bookmarks> <subtitles>e:\apps\xbmp\subtitles</subtitles> <cddb>e:\apps\xbmp\cddb</cddb> <imdb>e:\apps\xbmp\imdb</imdb> <home>e:\apps\xbmp</home> </local> <!-- specify as many shares as you like, note the format for each type of share --> <!-- Note: XNS shares are created using RelaX, SMB shares are Windows shared folders --> <!-- for each share you can specify the cache buffer size, note that this is optional --> <!-- Note! For HDD shares make sure all folders exist on the Xbox in the right place --> <music> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.0.1/mymusic</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>reseau relax (XNS)</name> <url>$ROOT$ma musique@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>HDD e</name> <url>e:\ma musique</url> </share> <share> <name>HDD f</name> <url>f:\ma musique</url> </share> <share> <name>Internet Radio</name> <url>$ROOT$shoutcast@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>e:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>32</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> <share> <name>CDDA</name> <url>cdda:</url> </share> </music> <pictures> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.0.1/pictures</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>reseau relax (XNS)</name> <url>$ROOT$mes images@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>256</cachesize> </share> <share> <name>HDD e</name> <url>e:\mes images</url> </share> <share> <name>HDD f</name> <url>f:\mes images</url> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> </share> </pictures> <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.0.1/videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>reseau relax (XNS)</name> <url>$ROOT$mes videos@192.168.0.1</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD e</name> <url>e:\mes videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD f</name> <url>f:\mes videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>e:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>1024</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </videos> <tvguide> <visible>true</visible> <autoprocess>true</autoprocess> </tvguide> <!-- only HDD app shares are supported --> <apps> <visible>true</visible> <share> <name>HDD</name> <url>e:\apps\xbmp\shortcuts</url> </share> </apps> <!-- application bookmarks are optional --> <applications> <bookmark> <name>Emulators</name> <path>f:\emulateurs</path> </bookmark> <bookmark> <name>Utilities</name> <path>e:\apps</path> </bookmark> <bookmark> <name>Shortcuts</name> <path>e:\apps\xbmp\shortcuts</path> </bookmark> </applications> <extensions> <music>ac3|aac|nfo|pls|rm|sc|mpa|wav|wma|ogg|mp3|mp2|m3u|cue</music> <videos>nfo|rm|m3u|ifo|mov|qt|divx|xvid|bivx|vob|pva|wmv|asf|asx|ogm|m2v|avi|bin|dat|mpg|mpeg|mkv|avc|vp3|svq3|nuv|viv|dv|fli|ty|tmf</videos> <pictures>png|jpg|jpeg|bmp|gif|ico|tif|tiff|tga|pcx</pictures> </extensions> <dashboard>evoxdash.xbe</dashboard> <shutdowntime>0</shutdowntime> <sensitivity>0.2</sensitivity> <xnsbuffer>8192</xnsbuffer> <!-- Set the resolution you want XBMP to run in --> <!-- 1 - Use Xbox video settings to determing --> <!-- 2 - NTSC 720x480 @ 4:3 --> <!-- 3 - NTSC 720x480 @ 16:9 --> <!-- 4 - PAL 720x576 @ 4:3 --> <!-- 5 - PAL 720x576 @ 16:9 --> <!-- 6 - HDTV 1280x720 @ 16:9 --> <!-- 7 - HDTV 1920x1080 @ 16:9 --> <resolution>1</resolution> <!-- remove the asterisks from the language element to specify language otherwise --> <!-- XBMP will try to autodetect it based on your dashboard settings --> <language*>22</language*> <subtitleencoding>UTF-8</subtitleencoding> <!-- Type in right character encoding above for language font --> <!-- Set bellow to true to use Media\common-font.ttf as UI font --> <!-- Don't forget to copy the TTF truetype font to your Xbox --> <usettfuifont>false</usettfuifont> <!-- Screen saver setting in seconds (0=disable it) --> <screensaver>0</screensaver> <!-- snapstream server --> <snapstreamserver>192.168.0.1</snapstreamserver> <snapstreamuser>common</snapstreamuser> <!-- prefill cache before start playing in % --> <precache>10</precache> <!-- timeout to wait for stream in seconds --> <shoutcasttimeout>12</shoutcasttimeout> <recordingpath>f:\ma musique\recordings</recordingpath> <!-- Make sure above folder exist on your Xbox harddrive --> <scrollysuffix>|</scrollysuffix> <!-- Enable to launch original Xbox games upon insert into DVD --> <autolaunchxbox>true</autolaunchxbox> <!-- Enable to auto-launch other app(xbe) upon DVD/CD insert --> <autolaunchdvd>true</autolaunchdvd> <dvdplayer>c:\xboxdash.xbe</dvdplayer> <autolaunchcdda>false</autolaunchcdda> <cddaplayer>c:\xboxdash.xbe</cddaplayer> <!-- Enable auto-launch of other video based files upon DVD/CD insert --> <autolaunchvideo>false</autolaunchvideo> <!-- use CDDB server to resolve tracknames for CDDA discs --> <usecddb>true</usecddb> <!-- Set to false to remove the IP/Disk Space/Build Info on Main Screen --> <showdebug>true</showdebug> <!-- 0 - LED OFF --> <!-- 1 - LED GREEN --> <!-- 2 - LED RED --> <!-- 3 - LED ORANGE --> <!-- 4 - LED CYCLE --> <!-- 5 - LED BIOS/DEFAULT --> <ledcontrol>5</ledcontrol> <!-- DATE SWAP EUROPEAN STYLE --> <!-- DAY/MONTH - MONTH/DAY --> <swapdate>false</swapdate> <!-- Set to true to enable the splashscreen --> <showsplash>false</showsplash> <!-- Set to true to enable the webserver --> <webserver>false</webserver> </media></configuration> Modifié le 30 mars 2004 par eremation
eremation Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 j ai trouver ma reponce http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?...light=xbmc+imdb faut en fait avoir le nfo avec et ds le nfo avoir une url bon cette fonction et quand meme mieu ds xbmc ++
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 XBMP sucks, XBMC rocks ! en tout cas si ta reussi a trouve ton pb c cool PS un chouilla crillarde ta signature non ?
thicox Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Y a quand meme un probleme moi avant que je reinstall xbmp j'appuyais sur le boutons info et tout les infos etaient affichees miniatures comprises donc sans le nfo. quel est l'interet d'avoir cette options si il faut avoir le nfo qui n'est pas tout le temps fournis d'ailleur. est ce que l'adresse a changee ou ya til un reglage a faire dans xbmp?
eremation Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) XBMP sucks, XBMC rocks !en tout cas si ta reussi a trouve ton pb c cool PS un chouilla crillarde ta signature non ? ben tu me dis XBMP sucks moi j aime bien et pour le moment il me va bien meme si j utilise aussi XBMC. pour ma signature j aime les trucs qui flash sinon j ai celle la ou celle la Modifié le 31 mars 2004 par eremation
eremation Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) Y a quand meme un probleme moi avant que je reinstall xbmp j'appuyais sur le boutons info et tout les infos etaient affichees miniatures comprises donc sans le nfo.quel est l'interet d'avoir cette options si il faut avoir le nfo qui n'est pas tout le temps fournis d'ailleur. est ce que l'adresse a changee ou ya til un reglage a faire dans xbmp? je sais pas commenr tu as fais pour avoir les info directement parcontre pour le config tu as aucune option ds xbmp pour config, il va directement chercher les info sur le site us.imbd.com parcontre sa aurait etait cool que l on puisse le config pour l avoir en fr ...pourquoi pas sur allocine.fr Modifié le 31 mars 2004 par eremation
Messages recommandés