Question Sur La Chauffe De La Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , j aurais voulu un petit renseignement sur le chauffe de la xbox .. Je m explique , j ai réparé une 360 l année derniere victime du rod ( erreur 102 ) , un an passe tout fonctionne niquel , mon ami me la ramene hier donc je refais la manip , toujours la meme erreur et la je me demande comment je la fait chauffer ?

Faut mieux enlever le tunnel et la laisseer partir en surchauffe ? ou je met le tunnel et je la laiss etourne pendant 1 h ?

Merci d avance pour voitre aide !!

Krokinette ..

Posté(e)

explique nous deja comment tu as reparé ton rod la 1er fois , tu as appliqué une pression ?? pour la chauffe il ni a pas d'autre solution SIMPLE que de debrancher les ventilo

Posté(e) (modifié)

Le 1 er Rod , ba j ai appliquer le systeme de pression en debranchant le ventilo , mais la si je le fais elle chauffe on va dit pendant 15 min et semet en surchauffe apres donc je trouve pas ca trop top..

surchauffe : mauvais serrage ?

Modifié par krokinette
Posté(e)

c deja fait ca mais en chauffant elle reste en erreur 0102 apress l avoir laissé refroidir !!

je precise que y a 3 pieces au lieu des gommes qui marche tres bien sur mon autre console

Posté(e) (modifié)
debranchez le ventilo non j suis pas trop pour , mais pour la reparation 0102 faut bien la faire chauffere comment vous procedez vous ?

bah il faut aller lire ça déja: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181

ensuite tu fais ce qui est indiqué,si ça fonctionne toujours pas,ta carte-mère est morte.

peux pas faire plus simple.

EDIT:je viens de voir que tu as posté dans le tuto,pourquoi tu as ouvert un topic alors?

Modifié par sebker56