Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous.

alors je vous explique mon problème.

j'essais de spoofer un lecteur benq VAD6038 par un hitachi 47DJ le lecteur benq étant HS.j'ai bien le fichier ORIG.BIN du benq(coup de chance).

j'ai réussi à créer le firm à injecter avec le logiciel 360DriveSwitcher_v1.1.1256.0...j'utilise par la suite le logiciel toolbox4.8 pour les étapes suivantes

mais au moment d'envoyer les infos sur le lecteur hitachi(le nouveau lecteur) j'ai un message d'erreur qui me demande si mon lecteur apparait bien dans le poste de travail(et il apparait bien et fontionne;j'ai testé l'éjection plus un dvd xbox).donc impossible de continuer le spoof le fichier étant bien créer je n'ai plus qu'à l'injecter.

est ce qu'une âmes charitable aurais la solution.

cordialement à tous.

Posté(e)

eteinds ton ordi,débranche le élèctriquement pendant 10s,et refais l'essai.

sinon c'est peut-être ton mode b qui deconne,essaye avec slax,ou un CK,bref,tous les outils dispos. ;)

Posté(e)

re et merci à toi de t'intéresser à mon problème.

rien n'y change j'ai toujours ce problème.

et je n'ai pas de connectivity kit..

ps:y aurait il une autre solution d'injecter le nouveau firm spoofer dans l'hitachi 47DJ??

sachant que je n'ai aucun prob pour le flasher en ixtrem 1.4 et le remettre en origine.par contre je ne sais pas si je peux l'injecter directement(le firm spoofer) avec l'invité de commande comme un flash normale.

coridialement.

Posté(e)

re et merci

peux tu m'expliquer la manip à faire pour que je puisse lancer le firm spoofer sous dos.

sinon sous dos aucun prob (flash+remise en origine aucun prob)

dos que je lance avec une clef usb.

merci d'avance.

Posté(e)

Attends qu'on t'explique, je vois pas pour ma part.

Posté(e)
Je n'ai jamais essayé sous dos car j'utilise toolbox mais j'ai vu ca donc ca doit pouvoir marcher : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HI_SAMSUNG_BENQ

Mais bon, pas testé donc je ne préfère pas m'avancer.

merci de ton aide mais ce n'est pas bon pour moi car le lecteur et un hitachi.et donc la manip sous dos n'est pas la même.

à titre indicatif le lecteur que je veux remplacer et un benq et le nouveau un hitachi 47DJ

cordialement à toi.

Posté(e) (modifié)

aaaaaaa et bien j'aurai appris un truc :D ( dans le titre du tuto il y avait hitachi d'ou mon erreur )

Modifié par Titou30
Posté(e) (modifié)

Teste ca!

Debrouille le cd slax, facilement trouvable sur le net.

Relis ta console a ton pc, allume la console een appuyant sur le bouton eject.

Demarre le pc: Boot sur le cd slax. En suivant les etapes du tuto que tu trouvera sur gx tuto

Laisse tjrs le lecteur de la 360 ouvert.

Et flashe tu devrais y arriver sans soucis.

Tiens nous au jus.

@+

Modifié par IoriNagasaki
Posté(e)

re et bonour à tous.

le problème est résolu;

j'ai simplement essayé sur un autre pc et tout et ok.

mais maintenant(lol) un autre prob.j'ai un voyant rouge (en bas à droite) sur la 360.

donc si vous avez une idée je suis preneur.

cordialement à tous.

Posté(e)
re et bonour à tous.

le problème est résolu;

j'ai simplement essayé sur un autre pc et tout et ok.

mais maintenant(lol) un autre prob.j'ai un voyant rouge (en bas à droite) sur la 360.

donc si vous avez une idée je suis preneur.

cordialement à tous.

ps:j'ai oublié de dire que je n'ai rien à l'écran tv (écran noir).don impossible de vous dire si une erreur s'affiche)

Posté(e)

Sous dos ou invite de commande?

Parce que c'est pas pareil.