ashtar Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut, voila je souhaite tester un convertisseur Rs232 puis aussi le câble avec aiguille (tuto à 1€) seul moyen pour récupérer les 3 fichiers pour avoir l'orig.bin d'un Lite-on, vu que je dispose pas de Lite-on mais d'un Benq (deja flashé, c'est pas la question), pourrais je faire la même méthode du Lite-on sur un Benq ? Merci
loic83 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut,voila je souhaite tester un convertisseur Rs232 puis aussi le câble avec aiguille (tuto à 1€) seul moyen pour récupérer les 3 fichiers pour avoir l'orig.bin d'un Lite-on, vu que je dispose pas de Lite-on mais d'un Benq (deja flashé, c'est pas la question), pourrais je faire la même méthode du Lite-on sur un Benq ? Merci oui, sauf que ton "montage" ne servira qu'a alimenter, le convertisseur ne jourra en rien.
ashtar Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai pas de CK, ni Xctrator ou spear...juste pour savoir si le Benq peut me donner aussi les 3 fichiers.bin histoire de savoir si mon câble est bon
loic83 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai pas de CK, ni Xctrator ou spear...juste pour savoir si le Benq peut me donner aussi les 3 fichiers.bin histoire de savoir si mon câble est bon oui ca peut mais ne testeras pas ton montage dans l'integralité mais juste la partie alimentation puisque pas besoin de RS232 pour un benq ... et il n'y a qu'un fichier a extraire sur benq, le firmware entier orig.bin alors que pour le liteon, c'est 3 "morceaux" de firmware
ashtar Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) j'ai testé le câble il est bien alimenté, je me demande justement si le Benq fournit les 3 fichiers, je sais qu'avec dosflash on fait tout mais c'est voir si mon système est "opérationnel"... Modifié le 4 janvier 2009 par ashtar
ashtar Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 Au vue des photos du pcb selon le tuto du benq avec soudure, ça à l'air d'être très différent...donc j'ai l'impression que c'est mort
loic83 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est un vieux tuto, le benq se flash sans soudure
ashtar Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est un vieux tuto, le benq se flash sans soudure Aaarrgghh je sais bien c'était pour les images du pcb, j'en ai fait deja plusieurs des benq sans soudure (heureusement)
Messages recommandés