Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

voila je souhaite tester un convertisseur Rs232 puis aussi le câble avec aiguille (tuto à 1€) seul moyen pour récupérer les 3 fichiers pour avoir l'orig.bin d'un Lite-on, vu que je dispose pas de Lite-on mais d'un Benq (deja flashé, c'est pas la question), pourrais je faire la même méthode du Lite-on sur un Benq ?

Merci :ok:

Posté(e)
Salut,

voila je souhaite tester un convertisseur Rs232 puis aussi le câble avec aiguille (tuto à 1€) seul moyen pour récupérer les 3 fichiers pour avoir l'orig.bin d'un Lite-on, vu que je dispose pas de Lite-on mais d'un Benq (deja flashé, c'est pas la question), pourrais je faire la même méthode du Lite-on sur un Benq ?

Merci :ok:

oui, sauf que ton "montage" ne servira qu'a alimenter, le convertisseur ne jourra en rien.

Posté(e)

j'ai pas de CK, ni Xctrator ou spear...juste pour savoir si le Benq peut me donner aussi les 3 fichiers.bin histoire de savoir si mon câble est bon

Posté(e)
j'ai pas de CK, ni Xctrator ou spear...juste pour savoir si le Benq peut me donner aussi les 3 fichiers.bin histoire de savoir si mon câble est bon

oui ca peut mais ne testeras pas ton montage dans l'integralité mais juste la partie alimentation puisque pas besoin de RS232 pour un benq ...

et il n'y a qu'un fichier a extraire sur benq, le firmware entier orig.bin

alors que pour le liteon, c'est 3 "morceaux" de firmware

Posté(e) (modifié)

j'ai testé le câble il est bien alimenté, je me demande justement si le Benq fournit les 3 fichiers, je sais qu'avec dosflash on fait tout mais c'est voir si mon système est "opérationnel"...

Modifié par ashtar
Posté(e)
c'est un vieux tuto, le benq se flash sans soudure ;)

Aaarrgghh je sais bien :rolleyes: c'était pour les images du pcb, j'en ai fait deja plusieurs des benq sans soudure (heureusement)